| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 15:54:14 ![]() ![]() |
arthoung | Qui va short le DOGE en future là ? Ça commence déjà à descendre Message édité par arthoung le 16-04-2021 à 15:54:51 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair | -30% sur les 15 dernières minutes. Certainement des millions de $ perdu pour les noobs... Toujours la même histoire. --------------- Profil strava |
Altered Prix public conseillé | j'ai gagné 40 balles en 10 minutes, j'ai revendu mon bag et stacké du DOT. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 15:57:46 |
the_Prodigy Remember .... |
|
arthoung | Seigneur faites moi retomber ce machin à 0.12 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Une petite explication du comment ça se passe dans la vraie vie ce serait top, avec des exemples concrets sur Binance (je crois que tu t'amuses dessus) J'ai lu un peu pour essayer de comprendre mais c'est pas très clair pour moi honnêtement.. C'est chiant d'être un gros noob comême.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Grounded Man with burning hair |
Ce coin c'est toujours pareil (et idem pour XRP), c'est le paradis des scalpers et des whales qui dump à tous les pumps. Ca n'a aucun sens. Après si des gens sont riches grace à ça tant mieux pour eux. Message édité par Grounded le 16-04-2021 à 16:00:52 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 16:01:42 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
arthoung | Future c'est juste un levier en plus (x8 x20 x50 etc) à choisir. Y'a zéro complication. Il faut faire un QCM avant de pouvoir utiliser le système. Choisissez isolé pas croisé. |
aurel Fraggueur en liberté |
rz1 Profil supprimé | fais nous rever --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Fragilus |
true-wiwi | J'ai même pas ça encore en épargne pour l'instant xD --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fragilus |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites, sur Binance j'ai fait mon premier dépot en virement bancaire immédiat, pas de soucis, en CB pas de soucis non plus, mais là quand je veux déposer à nouveau en virement il est plus proposé dans la liste !
--------------- BFV / STRAVA |
rekord |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dune_22 |
|
cpt nono |
|
Juthur |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Dune_22 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Pumpk1n |
|