| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : non, c'est juste un coup a tout perdre. Si tu a 1000$ sur ton compte Futures, si ton trade se passe mal, tu peux tomber a $0 et game over. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-04-2021 à 15:00:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:59:47 ![]() ![]() |
chrispc |
Altered Prix public conseillé |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 16-04-2021 à 15:03:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chrispc | J'ai mis un ordre quoi, faut pas rêvé suis pas fou pour perdre mes USDT hein
|
arthoung | Toutes mes lignes sont bien dans le rouge à cause du DOGE |
Altered Prix public conseillé | les gens sucent aveuglément Elon, il est vu comme un demi dieu sur twitter c'est assez flippant. Et l'autre en profite pour faire sa rock star avec des tweets de merde. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 15:09:56 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 15:08:47 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
true-wiwi | Bah c'est un clone de Jobs... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 15:10:03 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_synapse_ |
|
arthoung |
|
Altered Prix public conseillé | non mais il balance n’importe quoi et tout le monde s'en empare. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-04-2021 à 15:11:59 |
taosloop |
|
rz1 Profil supprimé |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthoung |
|
rekord |
chrispc |
Sur un malentendu ça passe souvent PS: y'a pas de FOMO, il pump comme jamais ce co(i)n --' Message édité par chrispc le 16-04-2021 à 15:17:25 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Dogecoin Message édité par slr56 le 16-04-2021 à 15:16:40 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
serthus | all in y a 1 semaine sur le doge sur les conseils d'un ami.
|
lytos Je chante pour les transistors | Il faudrait pas qu'un crash de Doge provoque un bear market quand même... --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
edit : smart trader qui se font du blés sur les noobs et qui ensuite reviennent jouer sur d'autre ponzi plus sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2021 à 15:21:50 --------------- Profil strava |
dough29 | Ne regardez pas l'order book, y a de ces sommes Je viens de voir un 500K$ passer en vente #Lambo Message édité par dough29 le 16-04-2021 à 15:24:18 |
rekord | ADA aussi vient de tomber. Il a les crocs |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dire que je dois avoir 35000$ de DOGE à l’heure actuelle. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rz1 Profil supprimé | l'argent de DOGE qui va couler sur les reste des crypto --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |