| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 09:37:38 ![]() ![]() |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 10-04-2021 à 10:01:03 |
Deltissou |
A priori le NUBI va être prochainement divisé par 2 mais ça reste encore très rentable. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
serge009 | Que pouvons-nous attendre de $FET? il a fait un saut hier, mais maintenant il redescend. $1 semble si loin. |
hynex |
|
mdrlucky | Certains ont testé le réseau Polygon ? Vous êtes contents ?
|
Grounded Man with burning hair | Limit order qui vont arriver sur Plasmaswap ($PPAY)
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-04-2021 à 11:13:45 --------------- Profil strava |
Lagoon57 |
--------------- |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 11:32:33 ![]() ![]() |
wolowizard | les gens au credit agricole, j'ai plus mes virements instantanés a 1 euro visiblement , j'ai fait un virement hier et toujours rien recu sur mon pf binance c'est pareil chez vous ? et je vois une facturation virement GB de 22 euros que j'ai jamais eu avant aussi ... edit: je viens d'apeller ma banque , a priori a cause du brexit c'est hors zone sepa mtn donc facturé et plus de virement instantané, le truc zarb c'est que j'ai fait un virement instantané le 4 avril ... edit: chelou , sur google le royaume uni reste bien dans la zone sepa, ca sent le recommandé sous peu ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-04-2021 à 12:21:04 |
chrisleger |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
McNulty |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 10-04-2021 à 12:49:44 |
yoke :) |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
aurel Fraggueur en liberté | Elon musk a tweete.
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est super chiant cette hausse, si c'est pour payer autant de frais qu'en ETH bah là pour le coup ça n'a plus aucun intérêt. Je voulais blinder sur Fegex mais c'est 40 balles de frais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
--------------- |
yoke :) |
|
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
--------------- |
McNulty |
BUSD c'est PAXOS, pas vraiment Binance |
rz1 Profil supprimé |
Holders de VRA, on dirait que l'on repart pour ze moon Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-04-2021 à 13:34:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_Prodigy Remember .... |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Audité tous les mois par Withum et une fois par an par Deloitte. Après je sais pas quel niveau de confiance on peut accorder a Withum. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
didlawowo |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 10-04-2021 à 13:44:45 |
nicdab |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hynex |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 10-04-2021 à 14:09:54 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
no_gods Uplifting trance ! | Plus que 4 jours avant l'IPO de coinbase. Si c'est un succès j'espère un bon pump des cryptos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |