| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
mdrlucky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:57:35 ![]() ![]() |
McNulty |
Romf |
|
valiran | c'est l'ETH qui douille, après tu échange tout ou partie de ton ETH acheté en EUR vers d'autres coin --------------- Mes ventes: |
Romf |
|
McNulty |
|
le-cortex | Autre question, j'ai des NPXS acheté sur binance,
|
le-cortex |
Une partie sur Swissborg ( Edit: sur Binance ca a l'air de me dire 0.008ETH de frais. Message édité par le-cortex le 31-03-2021 à 23:19:47 |
McNulty | en ce moment c'est vraiment très haut le gas price, encore une bonne journée pour les miners... |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 23:23:26 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 31-03-2021 à 23:41:25 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Romf |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-04-2021 à 00:16:55 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
McNulty | encore heureux que ça ne coûte rien au départ avec très peu d'activité |
foul Amiga forever... | Mouai c'est pas faux non plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yoke :) | Il n’est pas possible de prendre directement les tokens sur Metamask comme indiqué ici pour limiter les frais ?
|
crackingod01 | Des avis sur AIOZ, qui a l'air de sortir sur uniswap demain (aussi lancé sur le Paid launchpad) |
pierre20 | Hello ! Il semble que Shopx spl-yt soit referencé sur bilaxy ... sauf que si je matte les adresses de contrat, ok c'est la meme a une différence près : certaines lettres sont en majuscules sur celle de bilaxy, contrairement à celle récupérée sur coinmarket ... edit : en plus les prix ne sont pas les meme Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 01-04-2021 à 07:51:52 --------------- Feedback l'ascenseur social |
didlawowo |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
--------------- |
cpt nono | C'est quand même incroyable que le scam Polkamon brasse autant de volume que Splyt Shopx |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rz1 Profil supprimé |
Le ponzy game x2 x10, c'est enchainer 10 trades à 100% (x2) de PV, all in à chaque tour. Donc au final faire un x1000. High risk, high reward. Pour ANKR, si tout monte, alors il risque tres fortement de continuer à monter. La il à corigé et consolide, figure habituelle après une bonne montée. Le principal est qu'il reparte à la hausse. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-04-2021 à 08:45:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hutchinson perque |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-04-2021 à 08:54:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hutchinson perque |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-04-2021 à 09:02:50 --------------- |
crackingod01 | Je vais sortir la moitié de ma PV du link (quasi +100% quand même) pour essayer de partir sur un |
crackingod01 |
|
cpt nono | Pour ceux qui sont dans le train, PolkaFoundry (PKF) vient d'obtenir un slot parachain sur la testnet Rococo (Polkadot). La patience paie Message édité par cpt nono le 01-04-2021 à 09:14:36 |
chrispc | Le LINK a bonne presse, c'est un alt à avoir. Il fluctue très peu +/- $5, j'espère qu'il va enfin bouger les mois à venir. J'hésites encore avec le $FIL, il a bien performé et a techno est intéressante, notamment pour les mineurs. https://www.blockchaincenter.net/altcoin-season-index/ L'indice alt season est de plus en plus haut, y'a des $ à se faire sur les alts ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 01-04-2021 à 09:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |