| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
Comme une coquille vide tant qu'il n'y a pas de smart-contracts (et donc pas de développeurs tiers dessus) ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 15:49:22 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 31-03-2021 à 15:50:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-03-2021 à 16:03:01 |
rekord |
|
VIckado | image qui m'a fait sourire je partage Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 16:09:38 |
valiran |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:10:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Pumpk1n |
|
Dune_22 |
|
Lagoon57 |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado | https://twitter.com/kyle_chasse/sta [...] 6369934337
|
Grounded Man with burning hair | Je pense que le listing sur uni aura lieu dans 1 heure quand les mec de l'IDO d'ignition pourront claim leur token. --------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé | déjà dispo sur Uni ou pas ? Message édité par rz1 le 31-03-2021 à 16:33:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
crackingod01 |
|
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
VIckado |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il te faut donc envoyer de l'Eth sur l'adresse de ton wallet car il est nécessaire pour payer les frais sur le mainnet Ethereum. Attention aux dis frais d'ailleurs, l'achat de cryptos via Uniswap (ou 1inch) peut engendrer des frais de 30 à 120$ par transaction, c'est beaucoup plus élevé que sur Pancakeswap, on conseille donc généralement de n'utiliser le réseau Ethereum que pour des sommes relativement peu modestes. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 31-03-2021 à 16:46:58 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
VIckado | le SHOPX il va pop sur dextools.io en le cherchant au moment ou ca arrive sur uniswap? pour l'instant introuvable sur dextools PS : gas fees average 202 gwei en ce moment ca va piquer chérie Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 16:52:14 |
Pumpk1n |
|
rekord |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rekord |
|
crackingod01 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
hynex |
Message édité par hynex le 31-03-2021 à 17:12:50 |
foul Amiga forever... | le BTC corrige bien la correction de ce matin.. road to >60k ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Grounded Man with burning hair | Dans 15 minutes quoi Message édité par Grounded le 31-03-2021 à 17:18:38 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |