| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 13:42:27 ![]() ![]() |
VIckado | concernant FET, on peut constater sur les exchanges qu'il y'a un gros sell wall a 1.00 USD, ce qui correspond à un bon seuil psychologique. Je regarde sur binance qui concentre le plus gros volume de trade. du coup sans faire de l'AT, est ce que c'est malin de faire un take profit à 0.99 USD? pour moi y'a bcp de chance que ca drop en atteignant ce seuil avant deventuellement repartir a la hausse plus tard. merci d'avance les experts AT-clowns edit : le order book Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 13:46:37 |
VIckado |
|
mdrlucky |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-03-2021 à 13:59:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_Prodigy Remember .... |
|
VIckado | pour en rajouter une couche sur le fake token SHOPX, tellement lol, y'a quand même des bleus :
|
mdrlucky | Mais j’essaye de prendre en vol votre truc. C’est sur la blockchain Polkadot. Ça va être sur Uniswap vous êtes sur ? ?! |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 14:04:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
https://www.cnbc.com/2021/03/31/bit [...] ients.html --------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
dd83 |
Message édité par dd83 le 31-03-2021 à 14:08:01 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour les liens, je vais partir sur celui HFR, évidemment --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Mais si tout l'monde fait ça, les bots s'ajusteront et le wall changera. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado |
la teams de l'ombre HFR qui va te rug pull, t'es pas prêt
Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 14:19:55 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dough29 | Pas vendu = pas perdu, même si t'es en moins-value il reste une chance de revenir un jour en plus-value |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bigsido Porte physiquement la lumière | Allez, faut que le p'tit père stabilise à 0,80 $ et on sera bon --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
valiran |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 31-03-2021 à 14:53:04 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
dough29 |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus |
|
Grounded Man with burning hair | On a la vraie adresse du contrat pour SHOPX : 0x7bef710a5759d197ec0bf621c3df802c2d60d848 --------------- Profil strava |
crackingod01 |
|
VIckado |
merci du coup il faut attendre l'annonce officielle de dispo uniswap? ou tu auras l'info un peu en avance de l'heure exacte? j'ai réussi à ajouter le token sur uniswap mais en effet on ne peut rien trade encore Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 31-03-2021 à 15:25:31 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
yoke :) | J’ai rien suivi à shopX. Quelqu’un pour expliquer ça en 2 mots à un news ? |
rekord |
|
Pumpk1n | Question de noob (désolé): peut-on utiliser sans crainte sur Uniswap un wallet Metamask qui sert sur Pancakeswap ?
|
cisko |
y en a beaucoup qui ont du se dire la même chose car il y aussi une sorte de "mur" à 0.99 (& même à 0.90 en fait Message édité par cisko le 31-03-2021 à 15:46:06 |
Lagoon57 |
|
helloyes |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Comme une coquille vide tant qu'il n'y a pas de smart-contracts (et donc pas de développeurs tiers dessus) ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |