| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 09:11:40 ![]() ![]() |
lux-or | Pour mon pote d'infortune, avec le BDO: Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-03-2021 à 09:18:33 |
VIckado | Si jamais le contract officiel de blind boxes :
|
Lagoon57 |
--------------- |
mdrlucky | Si certains posent encore la question de ce qu’est un NFT |
CorB3n ッ | https://fr.le-trader.com/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:43:26 ![]() ![]() |
helloyes | L'ADA est il corrélé au BTC ? |
helloyes | Je suis en train de regarder des vidéos yt, difficile de pas investir quand il y a une unanimité à ce que le BTC va atteindre les 80k$ d'ici quelques semaines/mois
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
SaucissonMasque |
|
lordtomaso |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
--------------- |
chebyshev |
|
lordtomaso |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chebyshev |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
arthoung | Uniswap nan? |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca fait quand même bizarre de faire 400 boules dans la nuit sans rien foutre --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
arthoung | Tout aussi bizarre d'en perdre 400 dans la nuit |
McNulty |
|
chebyshev |
|
VIckado |
Twitter et follow les bon comptes |
Grounded Man with burning hair |
cmanu03 | Je pensais être entré un peu tard sur FET mais en fait spa mal du tout --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
syfare |
à choisir autant aller sur un truc random avec la même apy, au moins la ça pourra monter |
N@thou Scandinavie ♥ | Hello, impossible de faire des transactions sur Metamask avec mes cartes I*G et Boursor***... c'est un classique ? Edit : idem avec Monab*** Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 28-03-2021 à 14:38:20 |
dd83 |
Juthur |
|
dd83 |
amonynous |
VIckado | Bordel le wing finance token que jonnhy avait chill ya quelque semaines ; il vient de tapper une chandelle verte de l'espace My god je savais que j'aurais dû rester dedans |
rz1 Profil supprimé | journée de FOMO --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |