| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Oui enfin comment dire HOGE... Même en étant amateur de soit disant shitcoins, j'aurais pas mis 1c là dessus. Il faut hype + projet viable sur le papier au moins Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2021 à 09:40:50 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:40:06 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
cisko | Ca donne quoi sur Socios la chasse au token, mon tél. ne prend pas en charge la réalité augmenté |
groomlake | Je me suis pas co durant une journée pour faire une pause shitcoin |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cmanu03 | On t'a reconnu Dune --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:57:36 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
foul Amiga forever... | Ça va être sympa le Bear Market je sens Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-03-2021 à 10:01:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
oneiil Bouh... |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC |
T'as pas besoin de l'AR pour la chasse. Avec les CHZ ramassés je me suis pris un token des Young Boys, on verra bien... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
takumi86 |
|
chrispc |
|
rz1 Profil supprimé | je propose un ban@life --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko |
|
Fragilus |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Crystal Dix | |
cmanu03 | ha ça y est tu as repris ton vrai pseudo ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |