| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 19:52:21 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Grounded Man with burning hair | Sinon je suis tombé sur un des portefeuilles de Vitalik il y a pas longtemps. --------------- Profil strava |
oneiil Bouh... | Quelqu’un aurait des informations ou avis sur :
|
lux-or |
|
mdrlucky | Pour les fervents de Binance https://cryptonaute.fr/hack-binance [...] terrompus/ |
lux-or | 8 mai 2019....? C'est retour vers le futur? (tu m'a fait peur, juste le jour où j'arrive sur Binance -ça serait pas de bol, quand même!!!) Message édité par lux-or le 22-03-2021 à 20:18:54 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:18:30 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 22-03-2021 à 20:20:41 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
2019. Ils ont couverts les pertes, communiqué. Je suis pas fan des plateformes centralisées, mais le fait qu'ils se fassent hacker et que ça les fasse a peine broncher pour finir par devenir la plus grosse plateforme de la planète, c'est presque un point positif et c'est une des raisons pour lesquelles c'est l'une des plateformes sur lesquelles je trade : ils sont devenus tellement gros et font tellement de flouze qu'ils ont les moyens d'entretenir la machine (par des moyens légaux ou non, ça c'est une autre question) même après de multiples hacks. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
McNulty |
les accounts de vb sont tagués sur Etherscan, après ce n'est pas vraiment la personne à suivre il est complètement largué sur la DeFi, c'est essentiellement un hodler... https://etherscan.io/address/0xab58 [...] b3259aec9b Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 22-03-2021 à 20:33:30 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
helloyes | Je me tâte à prendre de l'ether, vous le voyez comment le marché d'ici quelques mois |
Vetocom | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 22-03-2021 à 20:36:57 |
syfare |
|
McNulty |
si c'est du long terme avec un montant de plusieurs ETH: pool stETH de Curve.fi mis ensuite sur le vault stETH de yearn.finance ou en stake direct sur curve, environ 25% APY actuellement, avec un bonus à l'entrée qui peut payer les frais de tx voir plus selon le montant mis dessus. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pumpk1n |
|
raph0ux Amateur de PC | Au pire si ça dérange tant que ça, j'ai un canal TG ou personne va faire le relou là dessus et où il y a des intervenants qui font des recherches sur les coins qu'ils proposent etc. Message édité par raph0ux le 22-03-2021 à 20:49:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je visais personne en particulier (même si messieurs Al4321 et Oneiil étaient forts présents dans mon esprit), si je prends la peine de faire la dépense d'énergie de poser un pavé pour égoïstement me plaindre c'est qu'il y'a une tendance croissante qui semble émerger. C'est très bien de faire x4 ou x69 sur un token, tant mieux pour eux, mais si je veux qu'on me prenne pour un pigeon je regarde la tv, pas hfr. Message édité par dzmth le 22-03-2021 à 20:50:09 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
mdrlucky |
|
Kiks | Bon, si quelqu'un démarre le DT Crypto, j'en suis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Je pense que ça manque de contexte, quelqu'un qui découvre ne sait pas ce que c'est que stETH, Curve etc.. ? Message cité 3 fois Message édité par dzmth le 22-03-2021 à 20:55:13 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
|
le-cortex |
|
mdrlucky |
|
oneiil Bouh... |
|
Vetocom |
|
mdrlucky |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 22-03-2021 à 21:11:41 |
Vetocom |
|
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 22-03-2021 à 23:01:34 |
McNulty | et sinon je remets pour les motivés qui veulent en apprendre sur la DeFi:
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 22-03-2021 à 21:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |