| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:43:04 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, J'ai fait un virement de MtGox le 28/01 de 1k€ et je n'ai toujours rien reçu. Etrange Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 18-02-2014 à 22:26:30 --------------- Aloha |
paulothekid TURBO POSTEUR | dans quel sens ? mtgox > ton compte ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
BenFromLA | Mon virement est arrivé chez MTgox |
farib | Canadian Bank Cuts Cointrader Accounts Amid Hostile Government Rhetoric
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:36:40 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai ouvert un ticket de support, on va voir ! --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 11:08:10 ![]() La verification d'un compte sur MtGox prend combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 11:09:55 |
syfare | 2 btc acheté a bas prix ! Vivement le deblocage |
farib |
g373 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
farib | c'est surtout que si les volumes étaient plus élevés, c'est parce que le cours était plus faible !
Message cité 1 fois Message édité par farib le 19-02-2014 à 12:14:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:21:14 ![]()
|
farib |
coucoutuveux | Silk road a réouvert ses portes |
Ikebukuro |
farib |
coucoutuveux |
farib | t'as fait un don pou rla collecte des remboursements ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 19-02-2014 à 16:36:01 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coucoutuveux |
Je pense pas qu'il y ait des dons. Ils vont rembourser avec le % qu'ils prennent que chaque transaction. Ca serai marrant que des marchands ou en totu cas des intermédiaires dans un énorme trafic de drogue demande des dons Ca me fait bien rire leurs messages, comme si silk road était un combattant héroïques Ca sera vite remboursé à mon avis. Les plus gros vendeurs demandaient à leur acheteurs de FE (libérer le paiement directement et non utiliser le système d'escrow). L'ancien Silk road a généré 1,2 Mds de CA en 2 ans et demi ça te fait 40 000 000 USD en moyenne par mois, avec une com de 5% (nouvelle com) ça te fait 2 000 000 USD par mois, les 2 millions de volés vont être vite remboursés, surtout si le cours du bitcoins reste à son niveau actuel ! Message édité par coucoutuveux le 19-02-2014 à 17:01:42 |
g373 |
farib | regarde --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
farib |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ikebukuro | Des clients pas contents campent devant MTGox : http://www.clubic.com/antivirus-se [...] prise.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |