| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 02:48:45 ![]() ![]() |
Romf |
Romf | Cash out d'une partie de mes AAVE que j'avais pris suite aux conseils de ce topic.
|
mdrlucky |
|
kakashii |
|
chrispc | J'ai entendu à la radio ce matin que les ricains avaient reçu leurs chèques. Pas encore de répercussion sur les courbes ... |
Fragilus |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas convaincu que les montants qui vont être injectés ne changent quoi que ce soit à la donne... Les mecs reçoivent pas des chèques de 50k non plus et ils vont être bien minoritaires à s'intéresser à la crypto et ça va être dilué dans des dizaines de coins donc en gros il ne va rien se passer. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pierre20 | Le TRB suit une montée en puissance regulière même si un peu lente, ça fait plaiz.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 22-03-2021 à 09:34:42 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 09:31:03 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | J'en peux plus. Message édité par tomass le 22-03-2021 à 09:35:15 |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bigsido Porte physiquement la lumière | $FET Ce matin --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mdrlucky | Bonjour
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
coucouriste | Est ce qu'il existe une crypto dans l'univers des stars / influenceurs ? Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 22-03-2021 à 10:23:17 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coucouriste |
|
arthoung |
takumi86 |
|
cpt nono |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Mon stop loss était à 0,5. je me suis allegé d'un quart, la moitié de mon portif est en $FET Message édité par bigsido le 22-03-2021 à 10:38:53 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pierre20 |
arthoung |
|
dafunky |
Crédit agricole -> Binance en virement SEPA immédiat : 2 minutes pour le voir crédité dans son portefeuille. Bien pratique pour FOMO --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 22-03-2021 à 10:49:40 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pierre20 |
rz1 Profil supprimé |
Plus ca va, plus je me dit que c'est une manipulation tout ca, on fait pump d'un coté pour faire FOMO, puis 10 jours de correction/consolidation pour éjecter les weak hands, et on recommence sur un autre coin, etc etc Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 22-03-2021 à 11:03:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
coucouriste |
Grounded Man with burning hair |
Complètement, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. On est sur un des coins qui sera à mon sens dans le top 10 des meilleurs perfs de 2021. Faut juste être patient et bien comprendre que le meilleur moyen de rater le pump c'est de croire qu'on est capable de timer le marché parfaitement et d'aller chasser une chandelle verte ailleurs. Patience Message édité par Grounded le 22-03-2021 à 10:57:31 --------------- Profil strava |
arthoung | |
meriadeck arme de distractions massives |
cisko | T1 mais c'est où qu'on peut retrouver son PRU sur les positions spot dans Binance |
rz1 Profil supprimé | Je vais essayer un truc sur mon compte Binance, plutôt que d'espérer faire un x1000, pq ne pas faire x2 dix fois d'affilé? dans cce marché haussier/bull run, c'est pas inenvisageable qq pour tenter l'expérience ensemble ? Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 22-03-2021 à 11:16:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
cisko |
enfin je retrouve mes déposits de cash & ma sortie ETH vers wallet mais le reste, nada
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-03-2021 à 11:10:36 |
Skip' | On entend plus parler du scam IMO, il s'est passé quoi au final? Vous vous êtes fait réaléser la rondelle ou bien ? |
dough29 | $IMO j'ai vu un mec sur YouTube comme quoi il était content de l'intérêt porté au projet et qu'il y avait un retard, c'est un scam avéré Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 22-03-2021 à 11:18:17 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dough29 | Pour $IMO la chaine YouTube c'est CryptoMillion -> TUTO - COMMENT PARTICIPER À LA PRÉ-VENTE IMO -> LA PRÉ-VENTE IMO, TOUTES LES INFORMATIONS ICI -> PUMP MASSIF INCOMING !! - IMO LANCEMENT + DEBRIEF 300k WTF ?? Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 22-03-2021 à 11:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |