| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Plins86 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 20-03-2021 à 09:45:52 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:44:19 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
raph0ux Amateur de PC | Donc j'ai vendu SXP, QSP, QKC et NPSX quelque heures/jours avant une grosse bougie verte ce mois-ci. Y'a moyen qu'on s'arrange pour que je vende des trucs et que vous les achetiez dans la foulée
Ah mais c'est quelques $ tout au plus. Après si t'as 200€ à investir oui ça commence à faire beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-03-2021 à 09:54:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drap avec 12 ans de retard --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ltygr Poweeeeer |
Grounded Man with burning hair | Je suis sur que certains d'entre vous ont déjà entendu parlé des bancs connectés de la ville de Paris.
Donc c'est Nodle.io qui fait ça. Un IOTA en mieux. Ils font une private sale en ce moment, mais alors c'est ultra ballsy d'y entrer. C'est $3k mini. Il faut aller sur leur groupe telegram pour avoir le code. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 20-03-2021 à 10:00:37 --------------- Profil strava |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
raph0ux Amateur de PC |
À quoi ça sert les œuvres d'art entassées dans des coffres ? Là c'est pareil mais ça prend moins de place. (j'ai pas dit que je trouvais que ça avait de l'intérêt pour autant, mais le marché a toujours raison) Message édité par raph0ux le 20-03-2021 à 10:04:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skip' | Helmet
Message édité par Skip' le 20-03-2021 à 10:10:26 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 10:09:53 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | De mon coté, en mode "patience is the key" depuis une semaine, après être positionné sur PAINT et VRA (et PPAY) J'ai quitté REEF à 0.03, il est monté à 0.058 avant le gros FUD. Pas de regret, trop de red flag. On apprend de ses erreurs, je ne bouge plus. Et finalement a arrêter de chasser le FOMO et la chandelle verte, on se rend compte que les coins suivent un cycle pump/correction/... il suffit d'attendre et de ne pas regarder les best performers dans coingecko, sinon FOMO tout les jours. Bien sur, il faut aussi un zeste de chatance et de DYOR Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 20-03-2021 à 10:26:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Effaceur |
raph0ux Amateur de PC |
Ça dépend du réseau, je passe pas par ETH.
Que j'aurais dû le prendre il y a 10 jours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pumpk1n | J'ai encore reçu du TRX sur mon compte BitMax ce matin, sans avoir effectué une quelconque action.
|
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 20-03-2021 à 11:15:50 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas des récompenses de parrainage ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 20-03-2021 à 11:42:54 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Romf |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-03-2021 à 11:52:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Romf |
|
ninpink |
Message édité par ninpink le 20-03-2021 à 12:05:52 |
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 20-03-2021 à 12:07:57 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rz1 Profil supprimé |
- NFT permet d'avoir des trucs vraiment uniques, de les trader, de les collectionner. La ou actuellement tout le monde de Fortbite peut acheter le skin mescouilles à 5€, avec les NFT tu pourrais avoir que 5 skins mescouilles in the world, donc rares, donc qui prennent de la valeur. Tu vois dernièrement avec l’œuvre NFT de Beeple vendue à $60M? et bien imagine le streamer Ninja qui met en vente son skin ou son arme NFT favorite unique de Fortnite... - le réseau ETH permettrai même d'avoir un "transportabilité" des items NFT entre plusieurs jeux, genre une epée ou un skin utilisable dans des jeux différents. Message édité par rz1 le 20-03-2021 à 12:20:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Du coup des gens vont acheter des IMO à 13h? |
oneiil Bouh... |
McNulty |
arthoung |
Aiexis PC hanté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |