| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:46:43 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-02-2014 à 20:54:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tataouinne |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tataouinne |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:49:45 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | J'ai pas trop suivi , mais la "reparation" du bug va prendre 1 semaine on dirait --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tataouinne | Ou 2 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 | il est 16h30 à tokyo !
paulothekid TURBO POSTEUR | Et sinon il se passe quoi à 16h30 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
g373 | C'est juste que c'est la fin de la journée --------------- Proud Mtgox holder |
elliotdoe |
|
g373 |
tataouinne |
g373 |
Oh ça a au moins encore le temps de se crasher !! Message édité par g373 le 17-02-2014 à 10:03:18 --------------- Proud Mtgox holder |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tataouinne | Mes amis qui ont acheté sur MTGOX ce week end, vous êtes maintenant riches https://www.mtgox.com/img/pdf/20140217-Announcement.pdf Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 17-02-2014 à 11:57:56 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne |
alizou |
|
tataouinne |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | interview intéressante de Roger Ver
--------------- blacklist |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pas moyen d'ouvrir un wallet sur blockchain.info. Le site est dans les choux chez vous aussi ? --------------- Oui |
Magmadar | J'imagine que mtgox va surement mettre des limite de withdrawal très basse au début pour limité l'aribtrage de masse qui se profil, du style 1 BTC de retrait/jour max |
tataouinne |
Magmadar | L'intérêt ben c'est d'éviter la fuite de BTC de chez eux. En faisant ainsi ils favorisent les volumes de transaction chez eux également.
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 17-02-2014 à 12:59:27 |
gilbert_becaud |
tataouinne |
farib |
Magmadar | wat ?? |
g373 | Patience, mère de toutes les vertus !
alizou |
|
tataouinne |
Magmadar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |