| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 07:21:05 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 18-03-2021 à 07:41:36 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Pumpk1n |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Et au final tu vas voir que ça va dumper une fois sur Binance tellement ça a pump avant Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 18-03-2021 à 07:44:26 |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
raph0ux Amateur de PC |
Ça n'a pas été problématique hier pour le DAFI pourtant, alors que ça avait pump avant. À voir... en fait il faudrait la prendre maintenant sur Huobi et mettre un sell limit à x2 ou x3 histoire d'être tranquille. Message édité par raph0ux le 18-03-2021 à 09:11:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poupet | Au final les cryptos le rapport gains/investissement en temps pour suivre les bonnes infos est pas si ouf. Sinon il faut hold mais ça ne résout pas la question du bon moment pour vendre. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Sinon ça sera pas le million mon allocation pour splyt, j'ai eu que $1000 d'alloc finalement --------------- Profil strava |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:05:08 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 18-03-2021 à 09:17:22 |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 18-03-2021 à 09:28:52 --------------- @wullon |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
true-wiwi | Attends, les juristes n'ont pas encore tous compris ce qu'est Internet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lagoon57 |
--------------- |
La blockchain rends des services. Elle se rends des services à elle même et créé un écosystème mais a aussi une valeur en dehors, juste quelques exemples des deux : Store of value : BTC Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 18-03-2021 à 09:42:24 --------------- Profil strava |
wullon |
Message édité par wullon le 18-03-2021 à 09:38:31 --------------- @wullon |
wullon |
--------------- @wullon |
Et puis, ce que les gens comprennent pas très bien à mon sens, ce que ça n'a pas vocation à remplacer ce qui existe déjà. Mais plutôt à rendre certains usages plus simple / safe sur une plateforme numérique. Netflix n'a pas remplacé la télé par exemple. Ca fait pas de Netflix quelque chose d'inutilisé, ni de la télé quelque chose d'obsolète. On peut avoir une voiture et continuer à marcher. Ce n'est pas parce que quelque chose de disruptif et de nouveau apparait que ça a vocation à changer notre vie de A à Z en un clin d'oeil. Les choses coexistent et chacun en fait l'usage qu'il veut. Message édité par Grounded le 18-03-2021 à 09:55:33 --------------- Profil strava |
dough29 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
the_Prodigy Remember .... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lagoon57 |
Not financial advice Message édité par Lagoon57 le 18-03-2021 à 10:38:50 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
premeir chiffre c'est la valeur en fiat, le deuxième en ETH (je les ai acheté avec de l'ETH miné, pas directement en fiat)
les shitcoins ça monte vie, ça descend vite et ça remonte pas forcément... Message édité par dark oopa le 18-03-2021 à 10:42:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ADA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Latiole | Dites, question de noob vu que je me lance sur les cryptos. Si j'achète une partie d'un bitcoin sur binance par exemple, je peux le transférer sur un wallet type Ledger ? Et à partir de là, je peux le revendre où je veux ou que sur binance ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 18-03-2021 à 10:53:08 |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | Tient je viens de découvrir ca : https://github.com/miguelmota/cointop
Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-03-2021 à 10:56:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Latiole |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pumpk1n | Merci pour ton partage ! |
Dezerd |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |