| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Le bot y'a strictement rien qui empêche d'être créateur, diffuseur et utilisateur. D'ailleurs si tu te fais chier à traduire une stratégie en code c'est sans doute que tu comprends un peu ce que tu fais. Les bots achetable, généralement il y a un moyen de tracer leurs résultats de manière précise et sur une période donnée, donc c'est pas le souk, faut juste savoir lire. Et il y a très peu de particuliers qui utilisent des bots donc c'est très loin de faire bouger le marché, surtout que pour ça il faudrait qu'ils soient tous sur le même bot, enfin bref ça n'a aucun sens d'imaginer que les bots pour particulier ont un quelconque impact sur les marchés. C'est super gênant quand même de parler d'esprit critique et d'avoir aussi peu de logique. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 16-03-2021 à 21:09:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:08:29 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Dezerd | Drap --------------- 503 Service Unavailable |
Fragilus |
|
raph0ux Amateur de PC | Et ça te génère un revenu passif régulier quand tu t'embête à le faire tourner sur un serveur avec abonnement ou bien ça te fais des revenus exceptionnels si tu choisis de vendre le programme (sans accès au code bien évidemment) Mais bon. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté | Cardano sur le podium qd même !
|
wildseven33 AMAZING ! | Yield ETH annoncé pour arriver cette semaine sur l’app swissborg Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 16-03-2021 à 21:22:31 |
Lagoon57 |
--------------- |
mdrlucky |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:28:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2021 à 21:29:08 --------------- Acceuil |
Fragilus |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Dune_22 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Acceuil |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Brazeinstein |
dough29 |
|
Pumpk1n | La chance du poissard: je décide aujourd'hui de stacker de l'ADA en mode verrouillé pendant 60j... et il débarque demain sur Coinbase Pro.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai arrêté là. Diversifier c'est juste la base.
C'est pas parce que je postais pas sur le topic que je suis nouveau sur le marché... Ton postulat de départ est foireux, utiliser le bot et le vendre ne met absolument rien en péril, tu parles de probabilité mais t'as aucune notion des ordres de grandeur. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est du MLM leur truc, ça trade 10 pips de gold à contre tendance tous les jours, pour moi c'est pas du trading. T'as des frais de fous en entrée et en sortie, tu paies une licence, t'es sur un broker qui est détenu par ceux qui tiennent le robot, c'est pas régulé, donc techniquement ils peuvent se barrer avec la caisse du jour au lendemain. Le délire de 1 trade par jour j'ai pas compris, ils peuvent le faire 100x vu que c'est complètement au hasard... Je fais les mêmes résultats avec des taille de lot 30x moins élevées alors que c'est même pas un domaine où je suis bon Et ton pote veut sûrement te parrainer ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-03-2021 à 21:55:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Brazeinstein |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
raph0ux Amateur de PC |
Regarde ce que possède le groupe et dis moi qu'ils diversifient pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
--------------- |
dough29 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkangel C2FFA |
|
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] os-1259301 Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-03-2021 à 22:17:47 --------------- Acceuil |
Skip' |
|
nicdab |
|
Nitescent |
T'as pris quelle pizza? Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 16-03-2021 à 22:58:15 |
aurel Fraggueur en liberté | BTC 70K soon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |