| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:50:01 ![]() ![]() |
VIckado | a ce sujet c'est quoi le meilleur moyen pour transfer de KRAKEN => Kucoin
|
takumi86 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | On recommence demain pour le listing de DAFI sur BitMax ?
|
Lagoon57 |
|
takumi86 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
VIckado |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:00:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kiks | In dans le $VRA Je vais être honnête : j'ai suivi la hype, je ne suis que là pour prendre de la PV --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
takumi86 | quelques minutes |
VIckado | merci les gars |
Lagoon57 |
|
takumi86 |
DrKheops | Il faudrait faire un tableau "fomo hfr" tiens |
Lagoon57 |
|
Kiks |
Jsuis early in dans le HOGE (en date du 6 mars). Il avait déjà bien pris avant de continuer à grimper. Donc c'est pas le VRA qui me fera peur Et j'ai profité d'une partie de la PV faite sur l'AAVE pour entrer. Toujours en positif sur mon apport initial en 2017 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Je vois pas son cours normal? Message édité par Youkoulele17 le 16-03-2021 à 16:21:00 |
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 16-03-2021 à 16:21:11 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le-cortex | Metamask me mets une alert pishing pour pancakeswap.
|
true-wiwi | Vrais savent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs, personne sait trouver un bot à greffer sur les brokers ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dune_22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
si ça existait, il y aurait 10 milliards de milliardaires sur Terre --------------- Acceuil |
flat4power |
|
rz1 Profil supprimé | c'est quoi le prochain listing chez binance? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Pumpk1n | |
Pumpk1n |
raph0ux Amateur de PC |
VIckado |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |