| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent : J'ai quelques questions de débutant svp > j'ai acheté du MANA sur Coinbase à 0,19€, aujourd'hui il est à 0,60€ et souhaite retirer une partie pour la sécuriser : si je ne souhaite pas le convertir dans une autre crypto mais donc sécuriser, sans passer par la case "Euros" (et donc impôts), est-il judicieux de le convertir en DAI ?
> Question fiscalité toujours, pour le calcul des cessions, lors du calcul du cash-in, incluez-vous les "frais" des plateformes ? Exemple : j'achète pour 50€ de BTC, Coinbase se prend 1,50€, dois-je compter 50€ ou 48,50€ dans la somme du cash-in ? > Sur socios, on peut gagner du CHZ via "token hunt". Aussi sur coinbase, j'ai de l'ALGO qui génère des petites portions d'ALGO quotidiennement. Faut-il les compter dans le cash-in ?! Si oui, comment ? Puisque je n'ai rien payé pour les obtenir.
Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 13-03-2021 à 18:14:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 18:13:14 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui était sur le P&D du ASR sur Binance ? --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 18:19:33 ![]() |
massanu | Bon ca va j'etais occupé l'apres midi mais je rentre et le BTC a garder sa position c'est bon signe --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai eu 8 en 3 semaines dont un pack de 3... Bon courage pour les farm --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tu renforcerais tes positions ou tu attendrais une baisse pour ça ? |
Mackila |
|
Fragilus | On retente le BTC à 50k€. Il y a un mur de vendeurs... |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:00:04 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Kiks | HOGE sur Coingecko : Le PNT qui fait plaiz : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 13-03-2021 à 19:08:35 |
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 13-03-2021 à 19:12:59 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
rekord |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
rekord |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
the_Prodigy Remember .... |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 13-03-2021 à 19:35:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain, ENFIN sorti du $MBL --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
arthoung |
rekord | Pour CHZ, je pense qu'il y a effectivement une niche, avec des ultras qui n'attendent que ça ! Mais bon les goodies et les interactions minimalistes avec le club, je ne suis pas sûr que ça aboutisse à une réelle adhésion. Une fois passée la LDC, je crains que ça fasse pschit. Si ce n'est avant Message cité 1 fois Message édité par rekord le 13-03-2021 à 19:38:01 |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 13-03-2021 à 19:38:56 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
|
fullmetal4 |
La plus grande partie de ma plus-value mais je n'y touche pas, au contraire j'alimente. Ça va se jouer sur les partenariats et la démocratisation des crypto. L'engouement sport et football fera le reste (Euro 2021, coupe du monde 2022..etc) Message édité par fullmetal4 le 13-03-2021 à 19:45:08 |
Nitescent |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai fait le ménage, il ne me reste plus qu'un seul token, je susi ALL IN dessus --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nitescent |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
rekord |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 19:59:20 ![]() a t'on le droit de mettre un lien parrainage dans sa signature de message sur HFR? |
Pumpk1n |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pokemon Go à combien d'utilisateurs déjà ? En plus même pas besoin de sortir pour choper des tokens Message édité par raph0ux le 13-03-2021 à 20:07:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kiks |
C'est une histoire de slippage à modifier. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 13-03-2021 à 20:13:17 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kakashii |
takumi86 | qui a vendu ses pnt hier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |