| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jaycounet | Reprise du message précédent :
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 08:53:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé |
Pour le coup j'ai pas bougé, je crois au potentiel du projet, donc je garde au chaud, je vais pas chasser ailleurs. Croire et comprendre un projet, ca aide aussi à ne pas chasser la chandelle verte. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-03-2021 à 09:04:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
RAff | BTC les 50K qui ont l'air de bien tenir ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Grounded Man with burning hair |
Je prends en exemple mon trade sur GRT (flèche rouge) : Pendant 6 jours je me suis mangé du rouge jusqu'à -30% sur le trade. Pourtant t'avais d'autres coin qui envoyaient du lourd. Un mois plus tard le trade fait +700% (toujours pas vendu btw C'était pas agréable de se dire que j'avais perdu 30% de mon investissement et que j'avais pas bien timé mon entrée. Néanmoins l'analyse que j'avais fait sur le coin restait la même et j'avais aucune raison objective de sortir de mon trade perdant. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 03-03-2021 à 09:03:41 --------------- Profil strava |
aurel Fraggueur en liberté | crypto.com sponsorise Aston Martin pour cette année
|
wullon |
De manière générale, malgré ce que disent plein de gens, aucun coin n'est "largement devant le Bitcoin niveau technique", c'est juste que souvent les tradeoff effectués sont différents, et apportent + de fonctionnalités (au détriment de la sécurité et/ou décentralisation). Message édité par wullon le 03-03-2021 à 09:25:16 --------------- @wullon |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 09:13:22 ![]()
|
rz1 Profil supprimé | on pete les 50k --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:20:16 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
meriadeck arme de distractions massives | Le Bitcoin qui refuse toujours de mourir, c'est pas possible ça --------------- Acceuil |
wullon |
Message édité par wullon le 03-03-2021 à 09:30:13 --------------- @wullon |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-03-2021 à 09:31:09 --------------- Acceuil |
bigmats |
|
arthoung |
à mettre en FP ces posts Message édité par arthoung le 03-03-2021 à 09:48:50 |
aurel Fraggueur en liberté | Pf perso : hier matin : 9 coins sur 23 dans le rouge
|
mdrlucky |
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 03-03-2021 à 09:49:27 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Il y'a plus intéressant en taux pour les stables. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet |
Skip' |
|
Skip' |
|
pasteka | |
Grounded Man with burning hair | Bon j'ai merdé sur mon trade $DOWS, j'étais pas content de mon entrée à $2.26 du coup j'ai revendu à $2.39 espérant que je pourrais rerentrer plus bas.
--------------- Profil strava |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
jaycounet |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
jaycounet |
RAff | BTC@100K demain.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jaycounet |
bigmats |
|
jaycounet |
Nirwan perdu? double la mise! |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jaycounet |
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 03-03-2021 à 10:17:31 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
arthoung |
RoY_ |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |