| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 15:25:11 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
taosloop |
|
taosloop |
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé | ENJ wtf ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le-cortex |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 03-03-2021 à 15:35:36 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 15:34:56 ![]() ![]() |
arthoung | Ce vieux panic sell sur le BTC... |
rz1 Profil supprimé | Elrond & Reef mais aussi Harmony Message édité par rz1 le 03-03-2021 à 15:56:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aurel Fraggueur en liberté | Il a du se passer un truc dans les JeuxVideo, pour que Enjin monte comme ca. Grosse annonce ou quelque chose ...
|
mdrlucky |
|
Dune_22 |
|
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 03-03-2021 à 16:06:59 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 03-03-2021 à 16:41:15 --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est intéressant de fomo sur pour powr maintenant qu'il a corrigé? |
le-cortex | Dites, je ne sais pas trop comment ca fonctionne le stacking, mais quand on a une paire, comment on connait sa valeur?
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
mdrlucky |
|
rz1 Profil supprimé | la loose, j'ai envoyé 6eth binance vers metamask... sur la chaine BSC... Message cité 6 fois Message édité par rz1 le 03-03-2021 à 16:36:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lagoon57 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'ailleurs ça m'étonne ce genre de truc.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
cmanu03 | Non mais sérieux les mecs , si vous en avez trop je vous donne mon adresse et vous me faites des dons --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Plins86 | Putain dur... j’espère que tu va trouver une solution. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Skip' |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
arthoung | rz1 qui reste serein même quand 8k€ s'envole Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 03-03-2021 à 17:07:59 |
Plins86 | Je pense que son rythme cardiaque à fait une bouge bien bien verte --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
lux-or | Y'a un rz1-coin? C'est pour spéculer [comme un goret] sur son rythme cardiaque et son moral.... (y'a pas de petit profit!) Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 03-03-2021 à 17:24:32 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 03-03-2021 à 17:28:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |