| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 23:44:30 ![]() ![]() |
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark |
|
mdrlucky | Merci à vous deux ! Dommage qu’il n’y ait pas de système de vote de réputation sur les posts sur HFR . +1 Message édité par mdrlucky le 02-03-2021 à 00:10:10 |
McNulty |
|
Rasthor | Comment est-ce que je pourrais trouver le ratio entre deux coins ? Genre DOT/LINK ou BCH/XRP ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
wullon |
Sur CoinGecko tu peux changer la currency référence (USD par défaut) par la crypto de ton choix (bouton vert en haut à gauche, LINK n'apparait pas dans la liste par défaut mais tu peux le chercher). Message cité 1 fois Message édité par wullon le 02-03-2021 à 00:39:55 --------------- @wullon |
Poly |
Qu'appelle-tu un "daily close" sur un marché ouvert en permanence ? Heure française ? UTC ? |
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 01:24:55 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Le greed index qui va vite remonter au top lol |
wullon |
KaiserCz bros before hoes | le retest szuurrrr pour une descente prochaine |
drogpa | Est ce qu'il est possible de stacker moins de 32 ETHs depuis le wallet de mon Ledger Nano S? |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 02-03-2021 à 04:25:07 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Sans réel impact sur les alts cette fois non ? Je suis recent dans ce game, mais lors de la première poussée du btc à 50k les alts ont dump. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
A la limite je veux juste mon bake à 16 USD. |
cmanu03 | Bientôt --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-solal- who the hell are you? | C'est bon je suis nominator sur PolkaDot --------------- https://www.sebsolal.com |
wadisnake Hungry for some snake ? |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 08:57:23 ![]()
|
keko123 | |
fullmetal4 | Bonjour, des gens ici ont choisi de stacker sur L'ETH 2.0 de binance ? |
divi_ |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dough29 |
FYP Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 02-03-2021 à 10:18:33 |
Rasthor |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Skip' |
|
Skip' |
|
eclips |
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 02-03-2021 à 11:19:09 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rockbottom | Hello,
|
DrKheops |
Altered Prix public conseillé | PNL de 8% en 24h sans rien foutre, méthode adoptée. J'arrête les mouvements débiles. |
bigmats |
|
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |