| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 07:59:03 ![]() ![]() |
hynex | Moi je me suis cache dans du ADA, il resiste bien et je pense qu’il maintiendra le cap au moins jusqu’a la release debut mars.
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 23-02-2021 à 08:06:13 |
VIckado | le seul qui fait pas trop la gueule dans mon portif c'est mon DOT szur Message édité par VIckado le 23-02-2021 à 08:09:21 |
mdrlucky |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bigmats | Des avis sur KEBAB ? prochainement listé sur Defistation |
Nitescent |
le-cortex | J'etais 40% ETH
|
taosloop |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 08:27:24 ![]() ![]() |
taosloop |
|
nicdab |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
VIckado |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lagister | |
pierre20 |
Fragilus |
|
DrKheops |
le-cortex | Heureusement que j'ai du CHSB.
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 23-02-2021 à 08:58:39 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Grounded Man with burning hair |
Ben c'est toi qui compare 2020-2021 à 2017-2018. Je balise rien moi. Je regarde juste les charts et les pourcentage. Et si on s'en tient à la supposition que c'est le même pattern, et bien c'est une super nouvelle. Message édité par Grounded le 23-02-2021 à 09:00:43 --------------- Profil strava |
dough29 | L'onglet Markets de binance au réveil: tout dans le rouge à -15~-20%... et SOL à +23% |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Clair.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lux-or | Semi-panic-conversion maîtrisée (!)[c'est un nouveau concept!] ce matin : l'ordre de vente sur l'ETH n'est pas passé du wend, tant pis, j'ai fait "au marché" -à être trop gourmand, à vouloir "gratter le dernier p'tit sou", des fois on se prend la porte dans la figure! Les USDC ne sont pas pour "remettre au pot" ou considérés dans le game, c'est un cash out (fiatisation juste différée à l'an prochain pour des raisons fiscales). Donc maintenant: Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 23-02-2021 à 09:07:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
bigmats |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Altered Prix public conseillé | La vache BNB en 7j cette variation |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Fragilus | Sale temps pour le PF. Hold de rigueur. La question sera de voir si je réinjecte ou non. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |