| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:11:37 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Bah je le redis, ce krach est salutaire, on était même au dessus du niveau de profit non réalisé où ça a kraché le 9 janvier. Il vaut mieux que ça krache là que dans la zone rose.
|
hynex |
|
El Paladin Malefik |
--------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Cette dégringolade |
taosloop |
cisko |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ca peut rebondir a 46-48k aussi. Comment tu fais pour que ta pv s'evapore avec un mouvement a l'amplitude si "faible" ? Vraie question, hein, comme ca fait des mois qu'on est en montée, avec des alts qui ont fait x5 voir beaucoup beaucoup plus. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
taosloop |
PS: effectivement que oui c'est une tres mauvaise idee de rentrer pour lui avec son argent Message édité par taosloop le 22-02-2021 à 15:17:22 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:15:41 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain ça y est 49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bogey | c'est le moment de sortir tu veux plutôt dire! si des gens donne 10k pour jouer |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
arthoung |
rz1 Profil supprimé | mamamia --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wired Weird thing | je ne m'émeut pas spécialement des -20% depuis hier soir, en revanche je suis plus inquiet par le manque de réactivité de Binance au moment où on est susceptible d'avoir à opérer quelques transactions sensibles. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Skip' |
arthoung |
|
hynex | Bon ok la ca commence a etre moche |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nb1010 | Heuuuuuu
|
rz1 Profil supprimé | binance en pls --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ceux qui veulent du BTC à pas cher, c'est MAINTENANT |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
arthoung | Bon j'ai lâché le BAKE et BNB qui dévisse comme une merde là. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 22-02-2021 à 15:20:18 |
le canard nouveau coin | 40k€ touchés, buy now ? --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rasthor |
dzmth Let Your Brain Take Control | Gérer l'argent des autres, c'est un nid a problèmes. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 15:21:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
crapulor | Ouuuuuh j'aurais du écouter le topic et prendre mes PV |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon j'ai remis le cash qu'il me restait sur le BTC à 48500, on verra --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mejoralo | Ce rouge partout ça pique les yeux |
Franchies Let's do this. | Perso, j'hodl, cette journée ne me fait pas peur. On verra à la fin de la semaine ! --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
le canard nouveau coin | ça a l'air fini, c'est bon... --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
cryptoris | C'est rien, juste des petites secousses pour tester notre solidité
|
Nitescent | wtf ça commence à faire mal là |
rz1 Profil supprimé | le marché qui récupére l'argent de M et Mme Michu --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |