| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 06:46:31 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Altered Prix public conseillé |
J'ai pu le faire pour Helmet mais pas pour Tenet. Message édité par Altered le 22-02-2021 à 07:04:54 |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 22-02-2021 à 07:13:28 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
cmanu03 | Tant que je suis en PV ça me dérange pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Y aurait-il un coup à jouer avec une valeur qui aurait plus morflé que d autre ? |
herekose | Les weekends ne me portent pas chance c'est le moins qu'on puisse dire |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 07:31:04 ![]() ![]() |
herekose | mais on a le droit de se plaindre un peu ou pas ? |
Fragilus |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Non. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ma seule ligne verte : le pros. Il ne s'arrête jamais lui. |
Altered Prix public conseillé | XPR a fait un truc bizarre tout à l'heure |
Lycius | Quel est le site le moins cher et/ou le plus avantageux ? on m'a parlé de Binance. Des conseils? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
foul Amiga forever... | haaaa.. le gende de graphique que j'aime voir quand je me leve :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fragilus |
jaycounet | Et c'est la où tu comprends sell green buy red.
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
le jour où tu comprends t'es milliardaire... Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 22-02-2021 à 08:27:34 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fragilus |
|
foul Amiga forever... | En rapport avec ça le pump CRO ? https://blog.crypto.com/70-billion-cro-to-be-burned/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hynex |
|
arthoung |
|
rz1 Profil supprimé | Hello
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 08:46:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Profil strava |
aurel Fraggueur en liberté |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
aurel Fraggueur en liberté | vu que je suis que sur crypto.com et pas binance, moi ca va |
le-cortex |
foul Amiga forever... |
Bhaa il est présent sur d'autres échanges.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aurel Fraggueur en liberté | Je crois qu'il y a que la qu'on peut en acheter justement Message cité 1 fois Message édité par aurel le 22-02-2021 à 09:14:06 |
le-cortex | Sans devoir creer des comptes et faire des KYC partout ...
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-02-2021 à 09:15:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
rz1 Profil supprimé | syndrome de la chandelle verte suivi d'un FOMO --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |