| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 16:01:17 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 21-02-2021 à 16:23:27 |
McNulty |
|
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Juthur |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le projet Swissborg on en parle ici ? |
_synapse_ |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 16:46:15 ![]() ![]() |
anat1337 |
|
Skip' |
|
groomlake |
cmanu03 | Tu fais comme moi , tu fais semblant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jaycounet | Mon ordre sur bake va bientôt passer ^^
Message édité par jaycounet le 21-02-2021 à 17:13:29 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
cmanu03 | On l'arrète plus , je m'y attendais pas aujourd'hui.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
ze_snake |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 5 fois Message édité par wildseven33 le 21-02-2021 à 17:06:08 |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Altered Prix public conseillé | Si quelqu'un sait comment déposer des TEN chez Tenet pour farmer, je lui en serai reconnaissant |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Skip' |
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 21-02-2021 à 17:32:59 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Nitescent |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
groomlake |
Mais ça part tellement dans tous les sens qu'il est difficile pour un noob de faire le lien entre les termes , les plateformes, etc etc Et puis on arrive aussi dans la période où c'est vraiment n'importe quoi. Donc sans XP et recul je pense que ça rajoute une difficulté supplémentaire pour nous " les noob" Là où j'ai du mal encore a visualiser c'est une fois une value de X2, X4, XX. Vous en faites quoi ? Vous laissez un faible % ? La moitié replacé sur d'autres potentiels bull run? Mais comment on peut sécuriser un minimum son capital sachant qu'on est sur un marchant 100% volatile ? Désolé pour le message reloud ... |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-02-2021 à 17:54:29 |
McNulty |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Blackhawk8 | Moi j’attends que ADA, IOTA, XLM se réveillent, ça dort depuis trop longtemps déjà |
anat1337 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Skip' |
Tu gagnes directement du bake, le stacking c'est différent. Une fois que tu as gagné des bake tu peux les stacker pour faire grossir ton bag. Pour 1 BNB / 300 BUSD, à toi de voir si c'est intéressant en fonction du taux. Si le BNB pump c'est peut-être plus intéressant de hold. Regarde aussi les différentes pools, sur pancake tu as à peu près la même payée en cake. edit: attention ça reste risqué (hack, exit scam,...) Message édité par Skip' le 21-02-2021 à 18:03:52 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |