| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 08:53:07 ![]() ![]() |
hynex |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Flaie |
|
lux-or |
|
dafunky | Je suis encore noob et j'ai envie de tenter ma chance sur ADA. Vous l'achetez sur quelle plateforme? Je suis sur coinbase et il n'est pas pris en charge. Plutôt binance du coup? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-02-2021 à 09:29:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Rasthor |
|
dafunky | Bon, sur la pp ça parle de kraken en first et binance en second, va falloir que je choize.... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-02-2021 à 09:31:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arthoung | J'ai les 2, je préfère largement binance |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 09:32:45 ![]() ![]() |
VIckado |
Pour un noob je conseille kraken. C'est moins la jungle que Binance. Frais un poil plus élevé mais si tu fais pas de day trading la différence est marginale. Kraken c'est US Binance c'est chinois Make ur choice |
kikidonc |
Ça me fait penser aux dérivées du marché fiat, sauf que c'est l'offre et la demande qui fixe le prix et pas un market maker, je vais bouquiner le sujet --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
dafunky | Je viens de regarder un comparo, binance c'est moins de frais et plus de choix de monnaies exotiques. Pour de la spéculation de nos aïeux j'ai déjà coinbase. Du coup je pars sur binance, Youkoulele17 tu peux m'envoyer un code de parrainage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Bon choix, j'ai commencé avec Binance, rien de bien sorcier Message édité par Youkoulele17 le 20-02-2021 à 09:48:15 |
Nitescent |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On me demande si commencer dans les crypto avec Coinbase c’est validé ou pas?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiks | J'ai lourdé la moitié de mes REEF et j'ai pris du DOT. Vous pouvez donc vous préparer à une chute du DOT et un pump du REEF --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Rasthor |
|
Kiks | L'AAVE qui se sort les doigts à nouveau. C'est bieng --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
senpai_nono |
|
ssay3r ou Valochh |
lagister | j'ai bien fait de recharger du aave et matic Message édité par lagister le 20-02-2021 à 11:02:22 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
arthoung |
cmanu03 | Ouais putain , pourquoi il est pas monté a 20$ direct ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arthoung | Pourquoi il a aussi vite chuté surtout |
cmanu03 | Perso je lui laisse sa chance , je suis rentré bien plus bas que son prix actuel donc pas de souci.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 20-02-2021 à 11:18:29 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Ce matin j'ai performé le LIT un peu |
Franchies Let's do this. | Perso, je touche à rien, on est le week-end et ces derniers temps, ça a tendance à baisser un peu le week-end. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Arnini |
jp_math54 | Le parrainage Binance, ça me/vous sert à quoi? |
lagister | Lagister: ETH(45%) MATIC(20%) AAVE(5%) BONDLY(3%) BCDT(2%) RUNE(1%) REEF(1%) WING(1%) CRV(1%) + stablecoin (21%) |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 20-02-2021 à 12:52:47 |
lux-or | Qq'un a réussi à créer un compte Binance hier ou auj?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |