| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 22:58:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:58:02 ![]() ![]() |
McNulty |
|
ze_snake |
|
mdrlucky |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | BNB to the MOOn |
Nico77 | Allez, le BNB qui se réveille de nouveau. |
kikidonc | BNB ça revient un peu à des actions binance non ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
mdrlucky | [Aller je vais faire mon relou comme bcp avec des posts qui servent à rien |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 23:15:01 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Nico77 |
kikidonc |
A quand le coinbase, kraken, bitfinex coin ? Et pour aller plus loin, le apple coin x900000 garanti --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 23:24:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kikidonc |
Maintenant, BTC monte c'est "normal", c'est la crypto qui a le plus de capital confiance. Cela dit, en cas de sell off, ou consolidation, bitcoin a "toujours/souvent" repris sa position dominante. Les guillemets c'est important, il faut comprendre que rien ne devient normal quand une situation ne s'est jamais produite --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
Si en plus tu peux voir ton capital investi vivre, c'est encore mieux. Ça va certainement performer je suis d'accord, même si je ne suis pas dans le game. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Nitescent |
Rasthor |
McNulty |
|
kikidonc |
Ripple c'est un protocole utilisé au départ par de grosses institutions financières. Déjà au départ, l'image est pas comparable, la notion de confiance c'est important --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 19-02-2021 à 23:42:02 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
crepator4 Deus ex machina |
C'est une histoire qui s'est bien terminé ? Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-02-2021 à 23:46:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
J'ai pas fait le calcul mais grosso modo : 3k d'investissement en matos, 1k€ de facture EDF = 10K€ d'aujourd'hui 4K€ d'investissement en achats intelligents (DCA) = 20K€ Je résume vaguement, j'ai pas encore fait le calcul (que je vais devoir faire au moment de la revente/déclaration) Au moment où je me suis lancé dans le mining c'était tellement galère de choper du matos que j'ai coupé la poire en 2 et acheté en parallèle. La question est vite répondue. Mais c'était fun de miner quand même Message édité par kikidonc le 19-02-2021 à 23:54:17 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
crepator4 Deus ex machina | a ouais bel investissement matos ... , un moment je voulais bidouiller des config sur panneaux solaire Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-02-2021 à 00:01:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kikidonc |
Mais pour l'investissement, autant y aller cash je trouve. Tu maîtrises bien mieux les dépenses/plus values. Mais j'ai exagéré, ya la revente du matos que j'ai pas pris en compte. 1K€ a récupérer au tarif HFR, 2K€ au tarif LBC... Mais j'ai encore rien revendu. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rz1 Profil supprimé | allé dodo, demain BAKE à 3$ ou rien --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kikidonc | Statistiquement le BTC souffre beaucoup les dimanches, ce n'était pas le cas dimanche dernier. A suivre --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
arthoung |
|
chipp_zanuff | Pourquoi le AAVE et le UNI sont dans les choux ces 10 derniers jours? C'est le BNB qui leur fait de l'ombre? |
ltygr Poweeeeer | Parce qu'ils ont déjà fait X10 ?
|
Blackhawk8 |
|
McNulty | binance qui gonflerait les stats de sa blockchain: https://twitter.com/ChainLinkGod/st [...] 7512089600
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-02-2021 à 01:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |