| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:10:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | $56K tranquilou bilou
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-02-2021 à 22:12:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RoY_ | Le BTC qui prend 5000$ en une journée, on est dans une autre dimension là. On est même plus sûre que ça corrige fort. |
rz1 Profil supprimé | objectif, faire un double x10, si ca passe sur BAKE, il faudra un autre poulain. Et apres... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 22:19:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Parce que mon portefeuille est petit. Je préfère prendre plus de risque, quitte à passer par la case banqueroute. Le BTC pour moi ça sera après la prochaine correction. Message édité par multi_virus le 19-02-2021 à 22:18:22 |
Altered Prix public conseillé |
|
la-barbiche | Dites moi pas que c'est ca !
Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 19-02-2021 à 22:20:10 |
Kiks |
Donc ça devrait pumper prochainement Merci pour ton sacrifice --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:20:41 ![]() ![]() |
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Poly |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-02-2021 à 22:22:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wolowizard |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Je suis sorti aussi. |
wolowizard | quelqu'un a le fichier shitcoins hfr sous la main ? merci d'avance |
Rasthor |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-02-2021 à 22:29:15 --------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-02-2021 à 22:31:23 --------------- |
arthoung |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 22:35:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung |
|
meriadeck arme de distractions massives | Eh bien bon week end le topic n'oubliez pas de sécurisez vos jolis gains --------------- Acceuil |
mdrlucky |
Lagoon57 | Je vais me réveiller avec un BNB à 500$ demain matin --------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | J'aurais parié la dessus, je comprends pas pkoi ça stagne depuis 2h. La coupure de binance a du jouer pour casser l'élan. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 22:39:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Les deux ne vont pas coexister. |
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 22:52:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rasthor |
Le mien plus a jour: Rasthor: BTC(36%) ETH(32%) AAVE(9%) LINK(7%) DOT(7%) XRP(7%) BCH(2%) ADA(2%) LTC(1%) XLM(1) BSV(1%) PS: Faudrait que je me dégage des miettes qui traînent [XRP/BCH/ADA/LTC/XLM/BSV], soit les convertir en fiat, soit dans du BTC/ETH, soit dans des newbies AAVE/LINK/DOT. Ou enocre renforcer une de ces miettes (genre toutes les miettes sur BCH, ADA, LTC ou XLM). Message édité par Rasthor le 19-02-2021 à 22:52:57 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-02-2021 à 22:55:57 |
-solal- who the hell are you? | On a un classement en terme de nombre d'utilisateurs des différents exchanges ? --------------- https://www.sebsolal.com |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 22:58:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |