| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:34:06 ![]() ![]() |
hutchinson perque | Encore temps de rentrer sur le REN ? Il me fait de l'œil depuis ce matin mais je pense avoir raté le train... Des avis ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Flaie |
Si c'est le cas y'a encore une belle petite marge de progression depuis les 313$ Edith: J'ai pas de BNB, j'ai pas pris le train Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-02-2021 à 16:36:26 |
Lagoon57 |
Nitescent | BNB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mdrlucky |
|
VIckado | vu que le BNB fluctue vite c'est quand meme compliqué de ressortir des BAKE en BNB car le cours de la coin cible fluctue a mort aussi |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Groomy Oisif |
Je fais un parallèle avec l’essor du web. "Au début" tu as une mode des blogs, plein de monde faisait son site, avec internet on pouvait profiter d'un truc décentralisé, chacun aurait pu être maitre et héberger son truc, au final c'est Facebook, Google et peut-être bientôt les Chinois qui ont gagnés et profitent des données des gens. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 19-02-2021 à 16:41:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | https://twitter.com/cz_binance/stat [...] 96480?s=21
|
McNulty |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Pourtant l'affaire GAMESTOP il y a 3 semaines a bien montré le problème de la finance centralisée. Et binance vient de faire de même en bloquant les sortie d'ETH de leur site cet après midi pendant quelque stemps. Message édité par dark oopa le 19-02-2021 à 16:43:45 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
VIckado |
massanu | $1,000,000,000,000 ($1T USD) Market cap
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
|
Flaie |
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 19-02-2021 à 16:46:36 |
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé | alors, on a chaud ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Flaie |
|
McNulty |
|
Flaie |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
Peut etre que ca interresse pas les whales, mais pour M. tout le monde, c'est l’occasion de monter dans un train qui pourrai se transformer en TGV. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 17:06:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-02-2021 à 17:09:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 17:17:11 ![]()
|
groomlake | J'hésite à me séparer des BAKE/CAKE
|
wolowizard |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas, y a aucune excitation sur le FOR pour l'instant.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 17:24:22 ![]() merci |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 17:25:11 ![]() |
groomlake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |