| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Fragilus |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:47:13 ![]() ![]() |
dd83 | Bon je suis sorti du BAKE en faisant un joli +161%, merci le topic Message édité par dd83 le 19-02-2021 à 15:54:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 15:50:09 ![]() |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 15:52:12 ![]()
|
Lagoon57 |
Fragilus |
|
meriadeck arme de distractions massives | 53K --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:55:28 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Faut pas oublier que Binance burn des millions de BNB aussi. Un jour il sera plus rare que le Bitcoin
|
_synapse_ | Le SPARTA se mets bien aussi, merci à je ne sais plus qui |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet | DODO rouge j'aurai du prendre mes profits --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fragilus |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | BINANNNNNNNNNNNCEEEEE
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
_synapse_ |
|
Franchies Let's do this. | J'hésite à prendre de la PV ce soir. Oh grand massanu, clôtures-tu tes positions ce soir pour le week end ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Altered Prix public conseillé |
|
_synapse_ |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
_synapse_ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis pas du tout dans la hype bnb. Par contre mon gateau et mon pour ils stagne un peu ces dernières minutes |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-02-2021 à 16:12:46 |
Altered Prix public conseillé |
|
McNulty |
boite privée domiciliée aux iles caïmans Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-02-2021 à 16:13:21 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_synapse_ |
_synapse_ |
arthoung |
https://coingape.com/binance-coin-b [...] m=pushnews Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 19-02-2021 à 16:17:01 |
McNulty |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
VIckado | Il vaux mieux reconvertir des BAKE en BNB ou BUSD? sachant que BNB fluctue aussi, à mon sens vaux mieux reconvertir en BUSD non vu que c'est un stablecoin? c'est quand même un joyeux bordel Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 19-02-2021 à 16:33:20 |
arthoung | Cette nervosité chez le BAKE quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |