| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Dulos |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xcluzif Alea jacta est |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jaycounet | Merci dot déso de t'avoir revendu pour du uni vraiment deso
Message cité 1 fois Message édité par jaycounet le 12-02-2021 à 17:13:28 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Solona | Dites les gars doucement avec l'algo c'est fragile cette petite bête là ! Message édité par Solona le 12-02-2021 à 17:29:39 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 17:27:48 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Le loopring Message édité par meriadeck le 12-02-2021 à 18:11:15 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
mdrlucky |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
slamphoenix |
|
slamphoenix |
|
divi_ |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Quand tu fais les comptes après quelques mois, la plupart auront quand même fait *5/10 Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 12-02-2021 à 18:01:02 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_synapse_ |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
afterglow | J'ai pris un peu de Hathor (HTR) y'a quelques jours après avoir regardé le fichier de Massanu, +30% sur les dernières 24h Message cité 1 fois Message édité par afterglow le 12-02-2021 à 18:08:55 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
rz1 Profil supprimé |
Poly |
https://www.estrepublicain.fr/magaz [...] pe-chinois |
Joberoly | Bon j'ai pris mes premiers tokens: 98% Link, 1.5 % ETH (minage), 0.5% BTC Edit: comment on voit facilement la plus value ou moins value en fonction du prix que l'on a acheté sur binance ? Message cité 3 fois Message édité par Joberoly le 12-02-2021 à 18:16:56 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
j'ai pas vendu un seul satoshi acheté en aout dernier. Regarde le cours à l'époque, regarde aujourd'hui. Pourquoi tu crois que je hold? Message édité par meriadeck le 12-02-2021 à 18:18:15 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | L'ETh est en train de forcer son ATH mais ya max de résistance --------------- Acceuil |
_synapse_ | Ca va passer comme dans du beurre Ou pas Message édité par _synapse_ le 12-02-2021 à 18:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |