| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:36:15 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
bien sûr que si, c'est ce que je veux dire, tous coin qui ont fait x3 sur les dernières semaines avaient déjà fait x10 auparavant. Après, là ça a fait x10 sur les 30 derniers jours, bon... Message édité par dark oopa le 11-02-2021 à 15:46:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
Moralité : soyez fidèles à vos coins, respectez les, étudiez les, ils vous le rendront au centuple. Message édité par meriadeck le 11-02-2021 à 15:48:35 --------------- Acceuil |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
FunnySheep |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:50:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
97 c'est de la belle chatte S'il y a des intéressés pas encore inscrits :
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 11-02-2021 à 15:54:35 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
crapulor |
|
--------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 11-02-2021 à 15:55:37 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
edit: grillé 4 fois Message cité 2 fois Message édité par n0name le 11-02-2021 à 15:55:54 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
--------------- Acceuil |
massanu | Attention les gars dose double d'Opium
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SpiritT |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Dephi |
--------------- |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
DrKheops |
|
meriadeck arme de distractions massives | Et dire que j'ai fait tous mes DCA hebdo ce matin avant ce coup de pump --------------- Acceuil |
Fragilus |
|
DrKheops | J'apprends lentement... et vu la liste que je me suis faite en lisant le topic + le doc de massanu (qui est presque à x2 d'ailleurs) ça met du temps à trier ! |
wolowizard |
|
Fragilus |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Même question pour un pote au crédit agricole |
VIckado | c'est une impression ou y'a vraiment bcp de nouveaux qui mettent des pièces dans la machine ? ca fait pas longtemps que je suis ce topic, mais j'ai l'impression que ces derniers jours y'a quelques wagons de personnes qui se rallient à la bataille.
Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 11-02-2021 à 16:22:46 |
crapulor | Ouvrez des comptes chez les banques en ligne, Bourso est assez cryptofriendly, ING marche pas mal aussi une fois l'IBAN validé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |