| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 00:31:14 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Message édité par fire in the hole !!! le 11-01-2014 à 05:58:17 |
Ummon |
Cheinz | Il suffit de prendre n'importe quel calc bitcoin en même temps. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
elliotdoe |
|
Cheinz |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-01-2014 à 16:58:40 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 16:58:08 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour info je serais à la Meetup Bitcoin Paris de mercredi.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
asmomo | Marrant la liste de participants, très HFR compatible --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crepator4 Deus ex machina | Le fisc va pouvoir en attraper au vol --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bernardo56 | http://www.wired.com/business/2014 [...] oin-sales/ --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tataouinne |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 15:31:57 ![]() |
elliotdoe | Ahah, faudrait faire le même pour les gens qui prennent les bonnes décisions |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zesterme | Les gars, soyez prudent avec vos wallets. Encore un type piraté: Je ne pense pas que le bitcoin soit plus dangereux que ce que l'on a actuellement avec le système monétaire ( un petit mémo : Massive Black Friday hack, up to 40 million credit cards at risk ), mais on doit vraiment apprendre à utiliser les bons outils avec le bitcoin. Il faut vraiment que ça devienne un réflexe pour tout le monde. Message édité par zesterme le 13-01-2014 à 10:38:48 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
elliotdoe | Obligatoire: mot de passe sur le wallet. Sachant que vous pouvez n'ouvrir votre wallet que pour récupérer de temps en temps vos transactions entrantes. L'avantage des crypto-monnaies, c'est que les transactions ne périment jamais, elles sont dans le réseau et vous sont acquises quoiqu'il arrive Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 13-01-2014 à 12:06:54 |
Delivereath | Normalement les banques demande confirmation des opérations par email non ? Il faudrait au moins avoir un mot de passe différent du compte email. |
tataouinne | Il faut dire si le mot de passe est : MAISON |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:42:32 ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un aurait un link pour m'expliquer le détail d un wallet papier ? |
coucoutuveux | https://www.google.fr/search?q=pape [...] er+bitcoin Message édité par coucoutuveux le 13-01-2014 à 15:11:02 |
RedShift To the moon! |
depart |
Message édité par depart le 13-01-2014 à 15:54:46 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le mieux c'est le cold storage pour lequel tu génère la clef privée en offline à partir d'une pass phrase bien violente. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BenFromLA |
|
elliotdoe | Cloudfogger permet de chiffrer que des fichiers. Tu déchiffres lorsque tu ouvres ton wallet et ça marche |
BenFromLA | Pourquoi voulez-vous crypter avec un logiciel tiers ? Le cryptage du wallet.dat par le client Bitcoin ne vous convient pas ? |
asmomo | Perso j'ai fait un conteneur de 4To --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dugachi |
|
Cheinz | Bah dans ce cas tu as chiffré le fichier aussi avec un mot de passe maître que tu as mis partout donc ça ne sert pas plus que de ne mettre que le mot de passe... Donc si, une passphrase suffit pour peu qu'elle soit robuste et dédiée. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-01-2014 à 19:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 20:59:08 ![]() Chiffrer un chiffrement n'a jamais augmenté la sécurité. Il peut même la détériorer dans certaines conditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |