| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 10-02-2021 à 15:18:10 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:16:52 ![]() ![]() |
max-fx |
Piwig SteamID : Piwig |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jaycounet | ca va bientot etre l'heure dacheter du doge avant le repump non ? --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DrKheops | Blockfolio avec tout entré à la main |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:40:46 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gomme Ignorance is Bliss | Ah oui, en passant par le menu trader ça passe
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Lagoon57 | PNT |
DrKheops | Comment il nique le télétravail le PNT |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 10-02-2021 à 15:46:20 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Brazeinstein | Pensez à ceux qui n'ont pas pu rentrer car pas dispo sur leur plateforme --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ze_snake |
|
massanu | La correction est pas terminé on dirait, le BTC est vraiment pas stable du tout
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
|
|
Fragilus |
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Fragilus |
|
Bagdarion |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rz1 Profil supprimé |
Donc maintenant je me paye. Fait avec PNT. 10% Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 10-02-2021 à 16:00:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fragilus |
|
ouioui92612_benchmark |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-02-2021 à 16:05:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet | pnt jme rappele pkoi j'avais installé binance ...
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ouioui92612_benchmark |
|
Nitescent | Donc Binance se fait des grosses réserves de chaque crypto pour qu'on puisse les trader sans les frais de malade ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il fait plaisir pNT qui superforme. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |