| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
edit: d'ailleurs comme il a retrouvé l'historique des transactions via les APIs (ce qui n'est pas visible dans binance), j'ai en fait fait 940€ de PV sur AAVE, quand on voit le cours actuel, en fait je suis vraiment, mais alors vraiment rentré bas à l'époque Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 10-02-2021 à 14:06:21 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:05:28 ![]() ![]() |
bigmats |
|
rz1 Profil supprimé | dans les options du compte --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DVN |
Message édité par DVN le 10-02-2021 à 14:08:37 --------------- Non, rien... |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 10-02-2021 à 14:10:16 |
bigmats |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:19:35 ![]() ![]() |
bigmats |
rz1 Profil supprimé | pareil, ca doit pas etre bien loin --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message édité par dzmth le 10-02-2021 à 14:28:28 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Fragilus |
|
cpt nono |
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bon, de toute façon, je dois attendre ma "facial validation" pour dépenser mes 100 euroboules.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fragilus |
|
gomme Ignorance is Bliss |
A priori, faut acheter min. 50€ d'ETH sur Binance, là où le seuil est plus bas (15€) sur d'autres crypto. Sinon faudrait que j'injecte 100€ de plus Message cité 2 fois Message édité par gomme le 10-02-2021 à 14:48:29 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 10-02-2021 à 14:50:54 |
DrKheops | Je crois que c'est parce que tu passes par la conversion, et non par le système de trades ? |
gomme Ignorance is Bliss | Je verrais ça quand je pourrais acheter alors --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Brazeinstein | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Obelisque Farpaitement | Bon, je me suis diversifié --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 14:59:07 ![]() Moi je suis parti sur le BCH pour changer !
|
bigmats |
|
herekose | Bonjour de la team lurker |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lux-or |
|
jaycounet | pti changement de portfolio : uni 40 % ada 31 % Dot 21 % ETH 8 % --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
massanu | --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Bagdarion |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DrKheops |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Petite louchette de REEF, je le sens bien Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 10-02-2021 à 15:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |