| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:48:28 ![]() ![]() |
johnmjs | Hello la team crypto, des gens ici avec le couple Bourso-Binance, tous mes virements sont en erreur, j'ai du mal faire quelque chose.
Message cité 2 fois Message édité par johnmjs le 10-02-2021 à 11:52:15 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Lagoon57 |
|
rz1 Profil supprimé | PNT to the moon again
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 10-02-2021 à 11:54:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
johnmjs | J'ai pas le même IBAN (GB30CLJU04130772018762) mais j'imagine qu'ils font du partage de charge, j'ai mis mon nom et prénom au lieu de Binance, je vais changer pour voir |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:56:08 ![]() ![]() |
DrKheops |
Tu peux mettre Binance en prénom et nom. (edit : grilled) Message édité par DrKheops le 10-02-2021 à 11:58:36 |
johnmjs |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
_illian_ |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
massanu | $LINK 30$ incoming --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par lytos le 10-02-2021 à 12:20:32 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
_illian_ |
|
Zog79 Pseudal Numéral | PNT --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_synapse_ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il est entrain de faire sa tasse de thé, cup and handle pour ceux qui connaissent --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
rz1 Profil supprimé |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
jaycounet | non mais c ada qui s'envole les gars
Message cité 3 fois Message édité par jaycounet le 10-02-2021 à 12:41:29 --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
the one_ # Never ' ! ♪ |
_synapse_ |
hynex | ADA +20% |
aurel Fraggueur en liberté |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |