| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
davidimbla | Reprise du message précédent : Message édité par davidimbla le 09-02-2021 à 22:21:35 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:21:25 ![]() ![]() |
Dune_22 | McNulty qui se fait traiter de noms dès qu'il jette un peu de scepticisme, un des trucs récurrents du topic |
rz1 Profil supprimé | Si vous voulez des chiffres et mon histoire que tout le monde s'en bas les couilles, j'ai investi en crypto pendant le confinement 2020, un parceque je me fesais chier, deux a cause d'un article putaclic "Un jour le BTC à 300k" J'ai investi à la louche au total 10% de mon epargne, principalement BTC et ETH sur Coinbase au debut, et après des alts sur Binance. Ce jour, mes crypto représentent environ 40% de mon epargne. J'ai fait qq erreur, notamment en voulant chasser la chandelle verte. Maintenant j'ai compris (presque Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-02-2021 à 22:40:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
FunnySheep | Les 50 top capitalisations résumées en 1 phrase, un lien reddit qu'il est bien, avec du suspense, de l'humour et des émotions.
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
massanu | Un chart qui fait plaisir
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
chimm |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:38:14 ![]() ![]() |
hynex | C'est quoi tous ces alts a la con qui pump a mort ces 2-3 jours ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-02-2021 à 22:40:42 --------------- Acceuil |
MaybeEijOrNot but someone at least | Racheté début Février 2020, si il n'y avait pas eu cette pseudo crise sanitaire, j'aurai pris bien plus confiance en moi en me disant que j'avais bien calculé le bull run. Maintenant ça va faire presque 2 mois que je me tâte à remettre de la thune dedans, je pense que je vais le faire cette semaine mais je ne sais même pas dans quoi et ça me fait peur de m'entendre dire ça.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Corleone_68 | J'ai fais un petit parie de 60 euros sur WIN, ça monte un peu. --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
davidimbla |
Message édité par davidimbla le 09-02-2021 à 22:52:34 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Poly |
Dernier sifflet avant le départ du train LINK ? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ah ça me rassure J ai mis 700e et j avais l'impression d'être un sans dent. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour ma part, j'ai perdu pas mal dans les shitcoins, scam. Mais j'ai tenu bon, parce que je croyais à mort à la techno blockchain. Et que je me disais et que je disais partout sur des discords, telegram qu'un jour où l'autre les sociétés, fonds etc.. Devront passer par la crypto aussi, on en eu la preuve. Du coup je mettais tous les mois en gros 100/200€ sur eth et ltc pendant les phases de bear. Surtout lors des grosses baissses de 15/20/30%, je faisais du DCA à chaque grosses baisses en faite et ça a finit par payer. Bref, j'ai misé en gros 8000€ et j'en suis à 80k€ maintenant. Bien sur comme tous le monde je vise le million et +... Ce qui est faisable, j'en suis convaincus. Et je ne ferais pas cette exploit sur la bourse, ça c'est sur. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-02-2021 à 22:55:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
meriadeck arme de distractions massives | Il est devenu quoi MaxLeOuf75 (je suis en train de relire la bulle de aout 2019) --------------- Acceuil |
hynex |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi j'attends la technologie de la blockpyramid qui devrait régler les problèmes de scalabilité et de coût énergétique. Mais bon elles iront en paire avec en plus une blockchain pour les relier. Je n'ose même pas imaginer le mec qui voudra essayer une attaque là-dessus. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Corleone_68 |
rz1 Profil supprimé | bonne vidéo, notamment la parti sur le farming
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais c'est sur que si jamais j'ai la CHATTE et que mon investissement arrive à 50k€, je commencerai à sécuriser un peu ça en récupérant une partie de la PV tout en restant dans le game. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'avais proposé ce call 1.6$ sur le topic bourse, on se foutait de moi, tous le monde avait peur, car AMD à ce moment là, il était très mal au point bref. Personne ne m'a suivit, mais je ne me suis pas écouté aussi, je suis rentré mais je suis sorti rapidement. J'avais mis 2000€, voilà ça aurait fait 110k€ Mais ça reste rare ce genre de hausse. Message édité par johnny-vulture le 09-02-2021 à 23:17:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rz1 Profil supprimé | si on avez su... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Corleone_68 | Bon j'ai finalement un peu diversifié le portif.
Zog79 Pseudal Numéral | Petite question full noob (oui encore --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
massanu | Bon bah LINK new all time high --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
La bourse et encore plus le marché jeu sont les temples des regrets... Apres, vaut il regretter d'avoir joué et perdu, ou d'avoir rien gagné sans jouer. En quelques semaines, avec la signature de mon appartement et une epargne qui commence à être *trop* (= Supérieur à mon rythme de vie, mes besoin) je passe de la seconde case à la première. |
meidhi | On vient de me conseiller le THÊTA après m’avoir conseillé l’ALPHA.
|
massanu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |