Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°57327673
McNulty
Posté le 16-08-2019 à 12:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

En effet, après Maxleouf a raison dans le sens ou ça reste pas fiable... si le wallet calcule un gas trop faible, juste avant une surge de transactions par exemple, tu peux attendre longtemps

GAS price  [:moundir]  

oui enfin avec des blocks de 14 secondes en général ça ne reste pas engorgé des heures, et au pire tu peux "accélérer" la tx en augmentant le GAS price facilement selon le wallet, Metamask par exemple le fait très bien.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 12:37:00  profilanswer

n°57328352
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 16-08-2019 à 14:34:22  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Ça démontre le ridicule du crypto game basé sur du vent. A part une poignée de geeks je vois pas madame Michu calculer le gas et le fuel pour son transfert.
L’eth est bien trop cher pour se qu’il est.
Rien que les noms sont ridicules gas, fuel c’est une crypto ou une voiture?? :lol:

[:poutrella:5]

Mme michu quand elle utilise sa voiture, elle ne calcul pas à la volée les proportions d'essence et d'oxygen qu'elle injecte dans son moteur pour que celui-ci fonctionne de manière optimum en fonction du besoin.

Message édité par b9ron le 16-08-2019 à 14:35:17

---------------
Praise Kek
n°57328612
olakeen
Posté le 16-08-2019 à 15:13:14  profilanswer

Objectif de la baisse BTC/USD avant reprise haussière -> entre 25% et 30% (~7200$).

Pour ETH/USD, je ne sais pas trop mais vu que le support MA200 Dialy + fibo ont été pété, on pourrait descendre à moins de 150$ si le support de Décembre 2018 lâche (~172$).

Bisous  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 16-08-2019 à 15:17:04
n°57328855
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-08-2019 à 15:58:21  profilanswer

olakeen a écrit :

Objectif de la baisse BTC/USD avant reprise haussière -> entre 25% et 30% (~7200$).

C'est balo, je parie à la hausse, pas de raison de descendre en-dessous de 8000 €/BTC si ce n'est un effondrement de fin de bulle.
Maintenant faut définir "reprise haussière", sur quelle échelle elle se dessine.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°57328862
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-08-2019 à 15:59:40  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Ça démontre le ridicule du crypto game basé sur du vent. A part une poignée de geeks je vois pas madame Michu calculer le gas et le fuel pour son transfert.
L’eth est bien trop cher pour se qu’il est.
Rien que les noms sont ridicules gas, fuel c’est une crypto ou une voiture?? :lol:

dixit le gars avec une lambo de keke en profile pic :o

---------------
blacklist
n°57331513
wullon
Posté le 17-08-2019 à 09:45:54  profilanswer

https://medium.com/bakkt-blog/clear [...] fc3e6f9ed0
Cleared to Launch - Bakkt Blog
Bakkt’s bitcoin futures and warehouse to debut in September

---------------
@wullon
n°57333588
FullTrickz
Delideur
Posté le 17-08-2019 à 17:49:52  profilanswer

Good news

---------------
(service) Décaps CPU Delid-Die-Mate
n°57334884
asmomo
Posté le 17-08-2019 à 21:47:54  profilanswer

Je cherche une stratégie de trading, je m'améliore, mais c'est pas encore ça. J'ai arrêté les big trades, trop d'adrénaline. Le dernier début août je vends 5.5BTC à un bon prix, Trump tweete sur de nouvelles taxes douanières (sachant que je suis de près ces actus, c'était absolument pas prévu, le marché action a craché d'ailleurs), BTC fait la fusée, je suis en négatif (pas de leverage donc pas trop grave quand même). Il m'a fallu 2 semaines et un autre tweet de Trump pour compléter le trade, avec un bénéfice correct.

Maintenant je fais 1BTC maxi, là j'ai réussi qqchose de joli, buy low sell high (l'inverse vu que je suis long BTC) :

https://i.imgur.com/QXKVfCS.png

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57335057
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 17-08-2019 à 22:15:47  profilanswer

Poste tes trades, ça va te permettre de mieux respecter tes objectifs.
J'avais dit (il y a environ 2 semaines) que j'attendais que ça descende vers 9000 € pour racheter, j'ai racheté à 8900 €. Maintenant je compte revendre à 10 300 €. Faut que je mette mes objectifs de pertes aussi mais faut que je refasse des analyses pour les définir, mais je parts sur une revente progressive, probablement environ 50% du trade à partir de 8200 € jusqu'à 7700 €.

---------------
n°57335083
asmomo
Posté le 17-08-2019 à 22:20:27  profilanswer

çad si ton trade va dans la mauvaise direction tu prends tes pertes ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 22:20:27  profilanswer

n°57336718
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-08-2019 à 11:40:43  profilanswer

Oui, je les limite du moins. Ce n'est que partie remise, ça ne sert à rien de rester bloqué avec un trade perdant en attendant qu'il redevienne gagnant. Mieux vaut prendre ses pertes pour retenter des coups gagnants.
Là je pars sur des variations plutôt importantes car j'essaye d'être plus patient, c'est d'ailleurs pour ça que si ça chute je ne compte pas tout revendre. Je me dis qu'à court terme (1 mois) ça remontera quand même, ainsi en bloquant une partie du trade en étant "sûr" que ça remonte au moins au niveau d'achat, je diminue mon risque de pertes le temps de le clôturer.
En ce moment j'essaye plutôt des trades sur 4-7 jours car je retrouve une cyclicité des pics dans ces ordres de grandeur.

---------------
n°57348462
Foxus666
Posté le 19-08-2019 à 22:18:13  profilanswer

asmoso quand tu parle de gros trade, ça dépasse les 40 000 euros donc ? tu a donnée l'exemple de 5.5 bitcoins ! impressionnant !

Message édité par Foxus666 le 19-08-2019 à 22:18:45
n°57366793
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-08-2019 à 19:45:18  profilanswer

BenFromLA a écrit :

yann39 a écrit :

Quelqu'un utilise cryptox.pl ? C'est mort ?
J'ai withdraw quelques KMD qu'il me restait dessus vers mon wallet mais j'ai rien reçu et je n'arrive pas à les contacter  [:canaille]

Le type qui gère l'exchange est sur le Discord d'Obyte: @grzem

C'est un peu un scammer le type :D

Voici sa réponse quand je lui demande de me redonner mes tokens :

You were late to withdraw, it was possible for 6 months after delisting

There wasn't email info as we do not need email to trade, we do not keep wallet for long time, as it was poor quality.
We've announced delisting on our twitter and on komodo's slack.

It's expensive to dig tokens after a year or two, especially that there was massive theft on KMD wallets (we didn't care about KMD tokens.

Every exchange do delistings and give 1 month to get out with tokens, in our case it was half a year. Your tokens stuck in old wallet, now it cost to much to get them back.

Se faire voleur pour 300 KMD :lol:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°57366818
McNulty
Posté le 21-08-2019 à 19:48:51  profilanswer

yann39 a écrit :

C'est un peu un scammer le type :D

Voici sa réponse quand je lui demande de me redonner mes tokens :

You were late to withdraw, it was possible for 6 months after delisting

There wasn't email info as we do not need email to trade, we do not keep wallet for long time, as it was poor quality.
We've announced delisting on our twitter and on komodo's slack.

It's expensive to dig tokens after a year or two, especially that there was massive theft on KMD wallets (we didn't care about KMD tokens.

Every exchange do delistings and give 1 month to get out with tokens, in our case it was half a year. Your tokens stuck in old wallet, now it cost to much to get them back.

Se faire voleur pour 300 KMD :lol:

bof si il a vraiment laisser 6 mois de délai c'est très bien de sa part, ça t'apprendra à ne pas stocker sur un exchange... "not your keys, not your coins"

Message édité par McNulty le 21-08-2019 à 19:49:52
n°57366854
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 21-08-2019 à 19:53:37  profilanswer

J'ai pas de compte Twitter/Slack.
Pas d'infos sur le site ni par e-mail, même s'il avait laissé 10ans je l'aurais jamais su :D

C'est des résidus de KMD que j'ai redécouvert il y a peu et que j'ai donc essayé de withdraw, c'était pas volontairement stocké ;)

EDIT : Par contre je suis pas sûr de comprendre quand il dit que ça coute plus cher de les ressortir d'un ancien wallet ? Ces tokens ils sont pas perdus ?

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 21-08-2019 à 20:01:07

---------------
n°57366978
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-08-2019 à 20:14:03  profilanswer

Bon je dois invalider l'objectif des 10 300 €/BTC au bout de 4-7 jours, nous ne sommes montés qu'à 9900 €/BTC, néanmoins à la vue de mon prix d'achat (8900 €/BTC) qui est 90% du temps inférieur au cours observé dernièrement (choisir l'échelle de 0 à 2 mois), je garde le même objectif le temps d'en définir un nouveau.
Et pour en définir un nouveau, j'attends de voir l'évolution du cours lors des 4-7 prochains jours. Selon humeur, peut-être une prise de la marge si le prix descend sous les 8500 et remonte à 9500.

Donc là on a un trade raté, mais pas (encore) perdant. :D

---------------
n°57369954
michel 166​4
Patriote
Posté le 22-08-2019 à 10:35:53  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Bon je dois invalider l'objectif des 10 300 €/BTC au bout de 4-7 jours, nous ne sommes montés qu'à 9900 €/BTC, néanmoins à la vue de mon prix d'achat (8900 €/BTC) qui est 90% du temps inférieur au cours observé dernièrement (choisir l'échelle de 0 à 2 mois), je garde le même objectif le temps d'en définir un nouveau.
Et pour en définir un nouveau, j'attends de voir l'évolution du cours lors des 4-7 prochains jours. Selon humeur, peut-être une prise de la marge si le prix descend sous les 8500 et remonte à 9500.

Donc là on a un trade raté, mais pas (encore) perdant. :D

Donc, en gros, l'Analyse Technique c'est définir un seuil d'achat/Vente avec un objectif de Take Profit/Stop Loss qu'on ne respecte biensur pas et qu'on réévaluera à une date ultérieure suivant l'humeur ?
Joli contorsion pour dire qu'on fait du pif à 100%  :D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 22-08-2019 à 10:36:03

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°57370104
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-08-2019 à 10:46:55  profilanswer

Non, le but c'est d'émettre une théorie en utilisant des outils, après on la vérifie et soit elle est validée soit elle ne l'est pas. Si elle ne l'est pas faut par définition en chercher une autre...

---------------
n°57370814
Dune_22
Posté le 22-08-2019 à 11:36:15  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Non, le but c'est d'émettre une théorie en utilisant des outils, après on la vérifie et soit elle est validée soit elle ne l'est pas. Si elle ne l'est pas faut par définition en chercher une autre...

Donc en fait c'est faire au pif/feeling  sauf que tu appelles le pif une "théorie à valider" et que tu regardes des courbes avant pour te donner une impression de methode scientifique

michel 1664 a écrit :

Donc, en gros, l'Analyse Technique c'est définir un seuil d'achat/Vente avec un objectif de Take Profit/Stop Loss qu'on ne respecte biensur pas et qu'on réévaluera à une date ultérieure suivant l'humeur ?
Joli contorsion pour dire qu'on fait du pif à 100% :D :o

Mais c'est exactement ça [:spirousorus] +100

Message édité par Dune_22 le 22-08-2019 à 11:38:03
n°57372079
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-08-2019 à 13:44:05  profilanswer

yann39 a écrit :

J'ai pas de compte Twitter/Slack.
Pas d'infos sur le site ni par e-mail, même s'il avait laissé 10ans je l'aurais jamais su :D

C'est des résidus de KMD que j'ai redécouvert il y a peu et que j'ai donc essayé de withdraw, c'était pas volontairement stocké ;)

EDIT : Par contre je suis pas sûr de comprendre quand il dit que ça coute plus cher de les ressortir d'un ancien wallet ? Ces tokens ils sont pas perdus ?

Tu es donc bien en tord ...

Tu as des objets, des assets, de l'argent, peu importe quoi et où, c'est un peu à toi d'être au courant :/

---------------
Mes Ventes :)
n°57373781
Stef44
Posté le 22-08-2019 à 15:45:32  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Dans ce cas c'est une hypothèse, et pas une théorie.

n°57375207
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-08-2019 à 17:32:29  profilanswer

Oui le terme le plus approprié est en effet "hypothèse", même si cela peut être discuté, je suis assez d'accord.
On utilise des modèles simplifiés, parfois leur simplicité permet d'obtenir de bons résultats, parfois la complexité négligée prend le dessus, c'est comme la physique, tu peux jouer avec les lois de Newtons ou de la Relativité Générale. Parfois les lois de Newtons suffisent et d'autres non...

---------------
n°57375429
Dune_22
Posté le 22-08-2019 à 17:53:08  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui le terme le plus approprié est en effet "hypothèse", même si cela peut être discuté, je suis assez d'accord.
On utilise des modèles simplifiés, parfois leur simplicité permet d'obtenir de bons résultats, parfois la complexité négligée prend le dessus, c'est comme la physique, tu peux jouer avec les lois de Newtons ou de la Relativité Générale. Parfois les lois de Newtons suffisent et d'autres non...

Ou alors les modèles n'ont aucune signification statistique et on est plus proche de l'astrologie que de Newton

n°57375789
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-08-2019 à 18:46:08  profilanswer

S'ils n'ont aucune signification statistique ils n'apportent pas plus de risque de faire le mauvais choix, à partir de là, autant les utiliser à défaut d'en trouver de meilleurs puisqu'au pire tu gardes toujours les mêmes chances de te tromper que sans.

---------------
n°57376074
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-08-2019 à 19:43:10  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Tu es donc bien en tord ...

Tu as des objets, des assets, de l'argent, peu importe quoi et où, c'est un peu à toi d'être au courant :/

Ma vision c'est plutôt qu'en tant que prestataire tu dois avertir tes utilisateurs par des moyens de communication directs ou que tu leur a fournit.
Là il n'y a eu aucune indication ni par e-mail, ni sur le site, et aucune fonctionnalité n'a été désactivée, tout est encore comme si on pouvait trade des KMD (j'ai pu lancer le withdraw sans problème).

C'est comme si demain ta banque affirme sur sa chaine Youtube qu'elle va supprimer dans 6 mois les Euros que tu détiens chez elle.
Selon ton raisonnement c'est à toi de parcourir tous les canaux de communication afin de te tenir au courant ?

Je confie mon argent à un exchange, qui détient le wallet, je suis en rien responsable des problèmes qu'il peut y avoir sur ce wallet.

Après je ne me dédouanne pas du tout, j'attends pas qu'on me tienne la main non plus, j'en suis pas à mon 1er délisting et je gère mes dizaines d'autres assets sans soucis.
Là c'est surtout des KMD que j'avais acheté fin 2016 (à l'époque pas de wallet digne de ce nom et j'étais assez novice :o, cryptox était le seul exchange pour trader des KMD) du coup je les avais un peu zappés.
J'aurais certainement mieux surveillé si je holdais 10K BTC dessus ;)

Bref rien de grave non plus, c'est le principe que je n'aime pas.

Message édité par yann39 le 22-08-2019 à 19:44:01

---------------
n°57376247
biscotin75
des biscottes
Posté le 22-08-2019 à 20:14:50  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

S'ils n'ont aucune signification statistique ils n'apportent pas plus de risque de faire le mauvais choix, à partir de là, autant les utiliser à défaut d'en trouver de meilleurs puisqu'au pire tu gardes toujours les mêmes chances de te tromper que sans.

Le pari de Pascal, quoi  :o  

Tu admets donc la possibilité que ça puisse fonctionner. Superstition, ou réalité scientifique ?

n°57376760
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-08-2019 à 21:23:07  profilanswer

Je vois plus ça comme un Chaos, tout comme la météo, la difficulté résulte dans la détermination de la multitude des paramètres entrant en jeu et de leur inter-relation. Un baromètre, bien que rudimentaire (peu de paramètres) permet d'obtenir des prévisions à court terme avec un taux de réussite suffisamment important pour être significatif.

Pour le pari de Pascal, la différence est qu'ici nous cherchons la solution d'un problème précis or Dieu n'est la réponse d'aucun problème formulé.

---------------
n°57377856
biscotin75
des biscottes
Posté le 23-08-2019 à 00:19:00  profilanswer

C'est ta réponse style "au cas où ça marche pas j'ai rien perdu" qui m'a fait penser à Pascal.

Justement parce qu'il y a plein de paramètres, ça me fait aussi penser à la révélation des pyramides. A la limite tu te fixes un but et tu regardes comment choisir et arranger tes paramètres pour obtenir la bonne équation. J'y vois rien de très sérieux tant que c'est pas validé scientifiquement (i.e. est-ce que tu bats le marché).

Ou alors y'a un fondamental derrière, c'est plus pareil.

https://i.redd.it/5b5n1pz1hsh31.jpg

[:neji hyuga:3]

Message édité par biscotin75 le 23-08-2019 à 00:20:25
n°57382700
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-08-2019 à 15:07:24  profilanswer

n°57384436
biscotin75
des biscottes
Posté le 23-08-2019 à 18:06:43  profilanswer

Avis de gros temps sur Ethereum : https://www.thecointribune.com/actu [...] sse-chute/

Citation :

Problèmes de goulets d’étranglement “pas résolus du tout”.

Parallèlement aux commentaires de Burniske sur l’action du prix de l’Ethereum (ETH), le fondateur de l’échange de crypto Binance, Changpeng Zhao, également connu sous le nom de CZ, a repris le débat en cours lancé par la déclaration de Vitalik Buterin cette semaine que la blockchain Ethereum (ETH) est presque pleine. CZ sur Twitter le 21 août :

“J’aime bien Vitalik & ETH, mais la vitesse et la capacité étaient un problème il y a un an, mais maintenant c’est un problème largement résolu pour les nouvelles blockchains (pour le moment). Nous devons augmenter le nombre de nouvelles applications que les gens utilisent actuellement, de sorte que nous soyons à nouveau confrontés aux nouveaux problèmes/limites de capacité. Concentrez-vous sur les applications.”

En réponse, Buterin a déclaré que les problèmes d’évolution ne sont “pas résolus du tout”, notant que même les nouvelles blockchains semi-centralisées ne peuvent traiter que des transactions p/seconde par centaines. EOS, par exemple – a-t-il affirmé – a déjà été confronté à des problèmes de goulot d’étranglement en matière d’évolution.

Le co-fondateur d’Ethereum (ETH) a également reconnu qu’il devenait de plus en plus pessimiste quant aux solutions de seconde couche hors chaîne telles que Lightning Network – une solution d’évolution pour Bitcoin (BTC) qui ouvre des canaux de paiement directement entre les utilisateurs qui gardent la majorité des transactions hors chaîne. Ainsi, la blockchain sous-jacente n’est utilisée que pour imputer les résultats nets.

Buterin a fait valoir que les solutions de la deuxième couche sont ” difficiles à élaborer, exigent trop de raisonnement de la couche d’application au sujet des incitatifs et sont difficiles à généraliser “.

n°57386690
McNulty
Posté le 24-08-2019 à 02:08:20  profilanswer

mouaih je ne vois pas comment tirer des chiffres à peu près fiables vu le niveau de fake volume qu'il y a, ainsi que le volume délirant sur USDT... ça va mal se finir amha..

n°57386692
McNulty
Posté le 24-08-2019 à 02:11:39  profilanswer

biscotin75 a écrit :

Avis de gros temps sur Ethereum : https://www.thecointribune.com/actu [...] sse-chute/

Citation :

Problèmes de goulets d’étranglement “pas résolus du tout”.

Parallèlement aux commentaires de Burniske sur l’action du prix de l’Ethereum (ETH), le fondateur de l’échange de crypto Binance, Changpeng Zhao, également connu sous le nom de CZ, a repris le débat en cours lancé par la déclaration de Vitalik Buterin cette semaine que la blockchain Ethereum (ETH) est presque pleine. CZ sur Twitter le 21 août :

“J’aime bien Vitalik & ETH, mais la vitesse et la capacité étaient un problème il y a un an, mais maintenant c’est un problème largement résolu pour les nouvelles blockchains (pour le moment). Nous devons augmenter le nombre de nouvelles applications que les gens utilisent actuellement, de sorte que nous soyons à nouveau confrontés aux nouveaux problèmes/limites de capacité. Concentrez-vous sur les applications.”

En réponse, Buterin a déclaré que les problèmes d’évolution ne sont “pas résolus du tout”, notant que même les nouvelles blockchains semi-centralisées ne peuvent traiter que des transactions p/seconde par centaines. EOS, par exemple – a-t-il affirmé – a déjà été confronté à des problèmes de goulot d’étranglement en matière d’évolution.

Le co-fondateur d’Ethereum (ETH) a également reconnu qu’il devenait de plus en plus pessimiste quant aux solutions de seconde couche hors chaîne telles que Lightning Network – une solution d’évolution pour Bitcoin (BTC) qui ouvre des canaux de paiement directement entre les utilisateurs qui gardent la majorité des transactions hors chaîne. Ainsi, la blockchain sous-jacente n’est utilisée que pour imputer les résultats nets.

Buterin a fait valoir que les solutions de la deuxième couche sont ” difficiles à élaborer, exigent trop de raisonnement de la couche d’application au sujet des incitatifs et sont difficiles à généraliser “.

vraiment rien de neuf dans cet article, heureusement ça bosse dessus, tant sur le layer 1 que le layer 2

et l'engorgement c'est le cas aussi sur Bitcoin où ça ne bosse quasiment que sur le layer 2  

n°57389357
Nitescent
Posté le 24-08-2019 à 17:19:11  profilanswer

Beaucoup de monde a un coldwallet ici?

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°57391287
biscotin75
des biscottes
Posté le 24-08-2019 à 23:51:37  profilanswer

Quelqu'un demandait si il valait mieux acheter du bitcoin ou de l'ethereum. Je tombe là-dessus, je pose ici : https://medium.com/@damiandurruty/b [...] 916f519f11

Spoiler :

While I find Ethereum incredibly fascinating and will actively contribute to its success, for the reasons above I don’t believe it to be an optimal investment, at least not relative to Bitcoin.

n°57391371
Dune_22
Posté le 25-08-2019 à 00:21:03  profilanswer

biscotin75 a écrit :

Quelqu'un demandait si il valait mieux acheter du bitcoin ou de l'ethereum. Je tombe là-dessus, je pose ici : https://medium.com/@damiandurruty/b [...] 916f519f11

Spoiler :

While I find Ethereum incredibly fascinating and will actively contribute to its success, for the reasons above I don’t believe it to be an optimal investment, at least not relative to Bitcoin.

Why not neither :o

Clairement, il a identifié des problèmes critiques dans les deux cryptos, mais il se refuse à conclure que peut-être, ni l'un ni l'autre ne peut être l'avenir de la monnaie :ange:

n°57391427
McNulty
Posté le 25-08-2019 à 00:58:08  profilanswer

biscotin75 a écrit :

Spoiler :

bel article de merde...

n°57391432
McNulty
Posté le 25-08-2019 à 01:01:10  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Why not neither :o

Clairement, il a identifié des problèmes critiques dans les deux cryptos, mais il se refuse à conclure que peut-être, ni l'un ni l'autre ne peut être l'avenir de la monnaie :ange:

le pire c'est qu'il voit des problèmes dans un mais pas dans l'autre alors que les 2 en partagent en commun un grand nombre... en plus le gars se fait passer pour quelqu'un qui ne serait pas un maximaliste alors qu'il récite à merveille leurs inepties...

Message édité par McNulty le 25-08-2019 à 22:03:29
n°57392405
biscotin75
des biscottes
Posté le 25-08-2019 à 11:33:15  profilanswer

Je vois que le sujet est sensible  :D

n°57394451
Maxleouf75
Posté le 25-08-2019 à 17:48:04  profilanswer

Oui y’a des ayatollahs de l’Eth comme mcnulty qui doit être chargé en eth et veulent pas admettre que c’est une daube, une fumisterie!! :D

n°57394717
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-08-2019 à 18:37:12  profilanswer

Bitcoin : Les clefs D’Une Tendance Haussière Durable

Citation :

Je souhaite aborder la dimension purement marchés financiers du cours du Bitcoin, sa dimension flux et participation, cruciale car il ne s’agit ni plus ni moins d’un actif dont le prix est soumis à l’offre et à la demande, à la confiance et à l’intérêt consensuel qu’on lui porte.

Sur le plan boursier, c’est une réalité que l’année 2019 a vu le retour du volume d’échange sur le Bitcoin et les cryptomonnaies de premier rang, les transactions ont même dépassé les niveaux atteints à la fin de l’année 2017 quand le BTC/USD a atteint le prix de 20.000$.

https://www.forbes.fr/finance/bitco [...] e-durable/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57395713
biscotin75
des biscottes
Posté le 25-08-2019 à 21:06:05  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Oui y’a des ayatollahs de l’Eth comme mcnulty qui doit être chargé en eth et veulent pas admettre que c’est une daube, une fumisterie!! :D

C'est pas ce que je pense, hein [:dks:1] Même si je trouve que l'article a des arguments qui se tiennent.

Non, les altcoins ça peut être cool. J'ai appris récemment, par exemple, que LN est à l'origine une idée de Litecoin. Et que le réseau LN peut accueillir plusieurs monnaies en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2026  2027  2028  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)