| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message édité par meriadeck le 06-02-2021 à 00:04:14 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 00:03:29 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
seinilol |
J'étais rentré à 4.5$ je suis ressorti à 20. J'ai mis la pv sur SOL, depuis mon achat je dois être à ~+65%, je regrette pas |
hynex |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | La chandelle du BTC, il a pas aimé le manque de respect de le traiter de "stagnant" --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
kikidonc |
Sur le moyen terme ça pourrait aussi retourner à 19/20k aussi. Il y a quand même un sacré avantage avec les cryptos, les marchés sont ouverts H24/7, ça évite de se faire surprendre par des gaps --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
la-barbiche | BTC, ETH... ca s'arrête plus là |
hynex | Les alts explosent partout.
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 01:58:33 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
Franchies Let's do this. | Petite mise à jour de mon Portfolio :
Message édité par Franchies le 06-02-2021 à 06:52:40 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Kiks | L'AAVE à moins de 400€, ça doit suer chez certains du topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 08:31:00 ![]() Retour au 40k prévu sur le BTC demain, 1 mois jour pour jour après la dernière fois |
Flaie |
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Ou plus bas, et il suffira de buy le dip --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Flaie |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | petite respiration de quelques jours sur les alts, de quoi s'acheter un masque à oxygène pour la prochaine poussée |
jaycounet | Bon j'ai repris du uni on verra si c'était le bon cheval --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Flaie |
hutchinson perque | Bonjour à tous, |
testo06 B.net : KahMi#21448 | tiens, mon lien de parrainage : Message édité par testo06 le 06-02-2021 à 09:18:28 |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
the one_ # Never ' ! ♪ | Petite fessée cette nuit mais je laisse sur l’aave je crois en lui |
Flaie | fessee de même pas 10% alors qu'il se goinfre depuis des semaines |
DrKheops | Binance qui me dit que mon identité sera vérifiée d'ici le 9 maintenant... |
hutchinson perque | Merci à tous ! |
foul Amiga forever... | Bitcoin -> 40.000$ toc toc ??? oui qui est la ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Quand vous achetez sur Binance vous achetez directement la devise avec votre CB ou vous passez par l'étape BTC ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Virement SEPA euro instantané. Puis soit paire EUR/coin soit changement EUR vers busd. Puis paire busd/coin. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
cedric150 |
|
Piwig SteamID : Piwig | Massanu perd des sous !
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Flaie |
la-barbiche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |