| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 04:06:35 ![]() ![]() |
jaycounet |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jaycounet |
|
-solal- who the hell are you? | Nouvel ATH pour l'ETH ? En espérant qu'il le perce et y reste au-dessus --------------- https://www.sebsolal.com |
bubqr |
|
ouioui92612_benchmark |
|
jaycounet | ya des gens qui ont pris une douille avec $GME de bon matin pour ceux qui suivent |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:08:30 ![]() ![]() |
jaycounet |
|
jaycounet | Cardano vous pensez que ca peut monter jusqu'ou avec leur conneries que je me fasse pas avoir comme un bleu |
wolowizard |
|
jaycounet |
|
wolowizard |
|
jaycounet |
Message édité par jaycounet le 02-02-2021 à 10:41:18 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | binance, large choix de cryptos, tiens plutôt bien la charge lors des pics d'activité Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 02-02-2021 à 11:19:44 |
DrKheops | ADA c'est encore un pump/dump ? j'en ai pris samedi avec du XRP, un peu marre... |
jaycounet |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | revendre quelques heures avant la "date" |
DrKheops | Je suis sur des petites sommes avec une entrée progressive, pour du moyen/long terme, c'est assez foiré jusque-là !
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
amonynous | en faite je peux faire un échange, mais je ne peux pas faire d'ordre de vente trx eth |
massanu | Quand même incroyable comment l'ETH respecte son triangle depuis 1 mois
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lytos Je chante pour les transistors | On ne parle pas assez du CHSB ici. Message cité 2 fois Message édité par lytos le 02-02-2021 à 12:48:25 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | j'ai acheté quelques Cake perso, vu les faibles fees et Binance derrière, ça ne peut que cartonner |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 02-02-2021 à 13:38:28 --------------- Feedback l'ascenseur social |
amonynous | un peu cher le Pancake sans confiture a 2€20 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Brazeinstein | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 02-02-2021 à 14:51:18 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jaycounet |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |