| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:53:53 ![]() ![]() |
tataouinne |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 05-01-2014 à 19:00:17 |
tataouinne |
|
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
gorillaz11 On the road... | --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
elliotdoe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
micky78 Get ripped or die tryin' | On va ptet meme franchir les 1000$ ce soir sur bitstamp Sinon ca risque d etre safe jusqu'a demain soir car je vois pas d'annonce à la con de banque le lundi Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-01-2014 à 20:22:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:21:39 ![]() ![]() |
paranoi_agent |
|
elliotdoe |
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
PafDansTaGueul | Je rentre tout doucement dans l'univers des Bitcoin et j'ai envie de tester le "Mining"
|
PafDansTaGueul | Je viens de voir qu'on pouvait trouver des petites machines qui font 50Gh/s mais 1 Gh/s ça rapporterait combien par jour ? J'ai cru lire 0,05BTC ça serait possible ? |
zesterme |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zesterme |
--------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
Slay |
|
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 09:36:00 ![]() Nouvelle approche trading pour 2014: "ceinture + bretelles"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 09:36:32 |
Grounded Man with burning hair | Le prochain que j'entends parler de week end dip, il faudra que je lui fasse penser à regarder la tronche du premier week end de 2014 :
|
tataouinne |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Slay |
Par contre pour l histoire du levier, je vois pas trop comment tu voudrais faire sans "risque" pour le site |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a encore des énormes ordres d'achat qui passent |
micky78 Get ripped or die tryin' | La monnaie qui rend fou
|
dj smelz | on approche du $1242 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dommage dans quel sens ? Tu aurais racheté maintenant ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci a Cryptsy pour ma part (jamais reçu le mail de confirmation de création de compte) qui m'a permis d'éviter d'acheter du DOGE |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu auras plus de réponse ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7766_1.htm |
tataouinne |
|
Grounded Man with burning hair |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |