| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
4evergreen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:33:45 ![]() ![]() |
paranoi_agent | y en a qui ont déjà fait un deposit via sepa vers btc-e? c'est normal que ca prenne plus d'un mois? |
alizou |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Lorsque tu sors des BTC de btc-e, l'adresse est elle la même que celle qui te permet de déposer des BTC sur btc-e ? Si non, ça risque d'être la merde : les gains btc-oracle seront envoyé au wallet BTC-e, pas au tiens... ps : j'ai prévenu btc oracle au cas où Message cité 1 fois Message édité par n0name le 02-01-2014 à 16:14:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dcnowhere | curiosité de ma part
Message cité 2 fois Message édité par dcnowhere le 02-01-2014 à 16:18:34 --------------- FEED-BACK , |
tataouinne |
|
dcnowhere | yes j'y ai pensé, mais des gros fonds ils déclarent tout de toute façon? c'est pour ça que j'ai mis 10% de PV, après paiement d'environ 30% aux impôts ? enfin je sais pas comment un fond fonctionne au niveau des impôts edit wouais ça vaut pas vraiment le coup en fait Message édité par dcnowhere le 02-01-2014 à 16:52:32 --------------- FEED-BACK , |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
C'est pire que ça : ça marche tout à fait par BTCOracle (ils n'ont aucun moyen de savoir si l'adresse est perso où si elle vient d'un exchange), par contre les BTC sont envoyés vers une adresse qui n'appartient pas au mec qui bet Message édité par n0name le 02-01-2014 à 18:44:12 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Le FTC est remonté, mais toujours pas assez pour faire une différence. |
gilbert_becaud | Je viens de créer un wallet Litecoin.
Message cité 1 fois Message édité par gilbert_becaud le 02-01-2014 à 20:23:27 |
DemDal | Plus de 13 Go pour le Bitcoin. Les blockchains peuvent être stockés ailleurs que dans %appdata%, il suffit d'ajouter l'option -datadir="D:\mon_répertoire_coinX" au raccourci du wallet (déplacer les données dans le nouveau répertoire avant de lancer le wallet avec le nouveau raccourci). Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 02-01-2014 à 22:55:39 |
McNulty | ça monte bien depuis 2 heures, il y a une explication ? |
g373 | Le doge reste toujours l'arnacoin lol --------------- Proud Mtgox holder |
Ketill | Le doge ne fait que chuter |
Messij | Dire que si j'avais vendu à 210 satochi je me serai fait 6000€ grâce à 48h de minage J'ai plus que le tiers en bénéfice, c'est toujours ça de pris mais bon. Avec de la chance le prix va fortement augmenter dans les mois qui viennent, le DOGE a une notoriété immense, le seul truc qui le plombe maintenant c'est les mineurs qui dumpent à mort. Dans le futur ils ne pourront plus le faire étant donné que les rewards de blocs vont être divisés... Message cité 1 fois Message édité par Messij le 02-01-2014 à 23:27:09 --------------- WOW chien beaucoup |
farika | J'espère que tu dis vrai Message édité par farika le 03-01-2014 à 00:05:16 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi qui comptait faire un site de betting sur le cours du DOGE je vais peut être faire autre chose --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tataouinne |
|
Jean Valjean | To the moon qu'on vous dit |
Fuxran | Salut, je voulais savoir qui a récupéré des euros/dollars sur des comptes de vraie banques ? ^^ et quel est le moyen le plus simple/rapide pour vous ? (si possible en évitant l'envoi de papier chiant)
Message édité par Fuxran le 03-01-2014 à 11:24:42 |
lolosd |
tataouinne |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Hop barre des 800$ franchie sur bitstamp
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le calme des fêtes se termine |
tataouinne | Je pense surtout que c'est l'annonce des chinois qui a fait mal en décembre, au prochain franchissement des 1k$ on va avoir d'autres acteurs/états qui vont encore faire des annonces |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais c'est clair, le cycle des annonces à la con parfait pour trader |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah c'était sur que ca allait monter... j'ai vendu mes bitcoin hier a 740$... ca fait a chaque fois ca.. cette vielle poisse
|
tataouinne |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | moi qui attendait que ça baisse |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai plus de btc dans mon porte feuille ... |
tataouinne | Attends le prochain mini-crash, perso cela me rassure que malgré les interdictions chinoises, la valeur remonte |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 03-01-2014 à 11:56:22 |
coucoutuveux | drap Vous pensez quoi du risque de chute du Bitcoin avec le FBI qui va vendre ses prises de guerre Sinon n'y a t il pas un risque de chute avec noel et le nouvel an qui sont des périodes de conso de produits stupéfiants importantes, les dealeur risquent de vouloir se débarrasser de leurs bitcoin de fin d'année en janvier. Message édité par coucoutuveux le 03-01-2014 à 12:34:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KB208 Keket Boy | Comment vous expliquez une telle différence entre Mt.Gox et Bitstamp ? |
farib | il est compliqué, long, cher et risqué de transférer des fonds vers et en provenance des exchanges.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |