| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 16:40:28 ![]() ![]() |
Nitescent |
hutchinson perque |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
ltygr Poweeeeer |
RoY_ | Pas de honte, je pense qu'il faut être très riche ou avoir des couilles en titanes pour ne pas avoir envie de sécuriser ses gains là. |
hynex |
RoY_ |
Rasthor |
|
RoY_ |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 17:02:43 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
Nitescent |
Dephi |
Message édité par Dephi le 15-01-2021 à 17:07:42 --------------- |
goldenboy_45 | C’est la fin Tether vient d’annoncé ne pas être backed
|
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 15-01-2021 à 17:15:07 |
-solal- who the hell are you? | I'm hodling.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Rasthor |
|
--------------- Acceuil |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Pourquoi pas ? Je vise juste un petit rebond temporaire avant que ça retombe. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'ETH qui est passé de 1200 à 1040 en 5 minutes. C'était presque beau.
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 15-01-2021 à 17:38:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RoY_ | Dead cat bounce |
syfare |
Message édité par syfare le 15-01-2021 à 17:39:46 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain c'est ça remue sec là |
Manzazine Lift me up, let me go | C'est reparti to the moon ! --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
hutchinson perque |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
la-barbiche | Aller, un moins 30% surprise ce weekend histoire de redynamiser le market,
|
dzmth Let Your Brain Take Control | https://twitter.com/mattleising/sta [...] 43617?s=19 Je sais pas combien de btc ca représente mais me semble que c'est pas négligeable, doivent être contents vu le cours actuel.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Franchies Let's do this. | Bon bah je continue d'hodl pour cette semaine, on verra la semaine prochaine --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
McNulty |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Weekend de 3 jours aux US, ça va trader en crypto... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |