| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Franchies Let's do this. | Reprise du message précédent :
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:03:17 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-01-2021 à 14:07:25 |
Nitescent |
Aiexis PC hanté | Elle est loin l'époque où on parlait du bitcoin comme d'une monnaie FIAT qui servirait à bien plus que du boursicotage --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | la côte est se lève. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 14:21:28 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:25:20 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | S'il pouvait repasser sous les 6000. J'aimerais rerentrer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ZeMrHyde té ! | y'a des gaps à aller combler Message édité par ZeMrHyde le 11-01-2021 à 14:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 14:29:03 ![]()
|
Dune_22 | Le bitcoin a la capacité transactionelle d'un gros Carrefour. On a vu ça quand les fees ont explosé et qu'il a été abandonné par les grosses entreprises, Steam, Microsoft, etc. L'idée qu'il pourrait remplacer le fiat est ridicule. Le LN est l'échec prédit, personne utilise ça, et il y a une demi-dizaine de raisons qui chacune suffisent à empêcher toute réalité du truc. Le seul use case, c'est faire écran de fumée par rapport à l'argument "ça scale pas"
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A la fin, le bitcoin ne vaut plus un clou parce qu'on a développé de nouveaux outils pour remplacer ses usages. Et si le bitcoin existe toujours, c'est parce qu'une baleine a géré les dernières ressources existantes, sinon l'humanité se prenait un réchauffement climatique dans la gueule. edit : faut lire les livres, pour voir au delà de Popol Satoshi. Message édité par thesmilingface le 11-01-2021 à 14:35:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les américains se lèvent et ils sont pas contents |
hutchinson perque | J'ai fait un virement hier vers Coinbase. J'espère que l'argent n'arrivera pas trop tard pour enfin pouvoir profiter des soldes... |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Message édité par Youkoulele17 le 11-01-2021 à 15:10:21 |
6uigu1 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:11:08 ![]() Le retour des soldes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:14:50 ![]() Mdr |
krach40 | "Buy the dip" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | On a repris 1000$ en 1 minute là --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rasthor |
|
krach40 | Violence inouïe du rebond, +3,33% en une minute
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldenboy_45 |
|
spirou59 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 15:19:43 ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Rasthor |
|