| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
hynex |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 08-01-2021 à 14:32:58 --------------- https://www.sebsolal.com |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 14:41:44 ![]() Go XRP GO ! Suivez le call les amis EDIT : ceci n'est pas un conseil d'investissement Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 14:44:05 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:51:29 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand je cherche sur goole 'cest aps du tout les chiffres que j'ai, de plusieurs sources, pour différentes années, j'ai bien plus. après ton lien je ne sais pas ce qu'ils entendent pas "real" edit : 60K ça serait pour le household https://en.wikipedia.org/wiki/House [...] old_income Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-01-2021 à 15:06:35 |
Mattip |
|
mnml |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si le BTC fait pschiiit, l'ETh fera pschiiit aussi mais encore pire |
Mattip | Si c'est pour garder longtemps, du. Btc. |
mnml | du coup il faut faire all-in sur le BTC ? |
Rasthor | Question: est-ce que vous avez aussi reçu des millièmes de Steller (XLM) sur votre Ledger, sans savoir d’où ils venaient ? Certains ont meme la mention Airdrop Scam. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
1) le bitcoin est pas trop haut. Voir le graphe page précédente de ZeMrHyde. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mnml |
|
bigmats |
|
Serresjp | Bordel cette bulle...Heureusement que j'ai HODL... |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 08-01-2021 à 16:01:23 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sieg66 pseudo à numéro |
Le BTC fait plutôt l'inverse de l'opinion du moment. Il est donc possible qu'il continue à monter. De toute façon dès qu'il chute il est racheté instantanément depuis les 13000, à tel point que je n'attends plus les corrections maintenant. Acheter par paliers c'est le plus sur, sinon on ne rentre jamais. L'eth peut clairement surperformer le BTC, il a une vraie utilité, il va évoluer encore. Il faut regarder le cours ETH/BTC pour y voir plus clair (même si certains ne croient pas aux tendances, et c'est leur droit). Message édité par sieg66 le 08-01-2021 à 16:06:27 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nirwan perdu? double la mise! | 10% par jour, c'est la norme en ce moment donc bon. J'suis pas sur de ce qui l'arreterait, pourquoi les gros possesseurs vendraient tant qu'ils voient ca? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-01-2021 à 16:07:04 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Aucune source, évidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rz1 Profil supprimé | 42k --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kiks | ETH : il se branle la bite et puis c'est tout hein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Quand je lis stellar par ci, stellar par là, je pense à --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rasthor | Tiens, en parlant de coins exotiques...:
Message édité par Rasthor le 08-01-2021 à 16:21:58 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
mnml |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2021 à 16:43:35 --------------- Acceuil |
|
Rasthor |
|
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |