| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
eclips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 30-12-2020 à 18:57:21 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:56:12 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Ha ouais sympa comme cadeau de Nowel Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 30-12-2020 à 19:03:03 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Poly | Pas besoin de leur filer un vrai numéro de phone.
|
Mackila |
|
Serresjp | Oui tout à fait c’est bien ce que je dis. C’est le principal « écueil » à donner son ID. |
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 20:07:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
eclips |
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 30-12-2020 à 20:13:59 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Rasthor | On tape les 29k ce soir ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je n'ai jamais vu une valeur pumpé autant, on est dans le délire complet avec le BTC |
Dune_22 |
--------------- blacklist |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Mais a partir du moment ou tu échanges du fiat, tu troques donc ton anonymat/pseudonymat contre celui de l'utilisateur avec qui tu effectues la transaction, et l'usage de fiat fait nécessairement intervenir un processeur de paiement (banque, visa etc) ce qui annules en partie l'intérêt de la chose. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkangel C2FFA |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-12-2020 à 22:39:43 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wildseven33 AMAZING ! |
|
rz1 Profil supprimé | c'est marrant de relire les débuts du topic...
Message édité par rz1 le 30-12-2020 à 23:10:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McNulty |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | VanEck qui re-tente le coup de l'ETF
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 23:41:43 ![]()
|
Poly | Existe-t-il un agrégateur de marchés XBTUSD proposant une vue graphique de l'orderbook comme il y en a sur Kraken ?
|
McNulty | ici peut-être: https://cryptowat.ch/fr-fr/ |
Poly | En fait, je voudrais voir la somme des volumes de tous les exchanges listés.
|
Dune_22 |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |