| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 02:13:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 02:18:51 ![]() Aux adeptes du trading : triangle descendant consolidé pour la nuit. Je reste liquide... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 19-12-2013 à 08:18:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et on a pas particulièrement envie de te connaître en fait. --------------- Aloha |
Modération | Posté le 19-12-2013 à 08:34:19 ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Modération toujours aussi tendus par ici
Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 19-12-2013 à 08:39:53 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 08:57:33 ![]() ![]() |
Jean Valjean | |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 09:33:26 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Validation bitstamp .. enfin .. virement ce matin .. j'espere que je l'aurai demain |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Aller encore un peu faut que ça prenne 100$ et je ne serai plus perdant ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est dur de voir le cours continuer de monter et de rien pouvoir acheter depuis hier |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ceux qui ont acheter à 240 euros |
Cheinz | Petit retour sur bitstamp: Très content du service. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-12-2013 à 11:06:21 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Abusé kraken 10 jours que j'attends la validation level 3 ... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je trouve aucune infos sur les limites de withdraw par contre |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Grounded Man with burning hair | dis donc ça panic buy la |
The_chosen_one There can only be one ! | Ça existe un équivalent eBay / Priceminister en bitcoin ? J'ai des bricoles à vendre et avec Noël y'en aura sûrement d'autres. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ALORS ILs sont ou ceux qui annoncaient la fin du btc ?
|
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 12:53:02 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ummon |
|
Cheinz |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je serai intéréssé pour monter un truc dessus si des gens le sont aussi, et prêt à investir |
rastek |
|
g373 | Génial ces fluctuation xD faut s'accrocher ^^ --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |