Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61630530
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-12-2020 à 21:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

massanu a écrit :

100% des gens dans le monde des cryptos encourage tres fortement de mettre dans un wallet

100% de toi surtout

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 21:35:22  profilanswer

n°61630536
massanu
Posté le 17-12-2020 à 21:36:56  profilanswer

kikidonc a écrit :

En parlant de wallet, il se passe quoi si on fait la procédure de recovery sur un nouveau ledger ?

Ça wipe l'ancien ?

Non, j'ai 2 wallets : celui que j'utilise et celui de backup

Et les 2 sont configuré de la meme maniere

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61630539
massanu
Posté le 17-12-2020 à 21:37:24  profilanswer

Belloc a écrit :

100% de toi surtout

[:kluruit] OK

Message édité par massanu le 17-12-2020 à 21:38:00

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61630544
kikidonc
Posté le 17-12-2020 à 21:38:30  profilanswer

massanu a écrit :

Ok merci, c'est parfait ça  :)

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°61630550
Dune_22
Posté le 17-12-2020 à 21:39:50  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Ah oui j’ai vu qu’il fallait mieux mettre sur un wallet mais je pige pas trop, quel est le risque de laisser sur kraken :??:

Beaucoup d'échanges ferment au bout de quelques années (Mt. Gox...), où ont des """"piratages"""", ou parfois font des magouilles du type Bitfinex/Binance.
Quand on voit la quantité de couilles qu'il y a eu sur ces 6 dernières années, on peut raisonnablement dire que c'est moins risqué de garder ça sur sa propre wallet.
"not your keys not your coins" est répété à tu-tête

WhyMe a écrit :

C'est quoi les vraies raisons qui font qu'on cherche pas à accélérer les TPS sur BTC ?
Le fait que ça prendrait encore + de place et que donc avoir un full node deviendrait destiné à l'élite ? Donc encore moins décentralisé ?

Parce qu'on peut pas (tant que ça). BCH est le fork de Bitcoin qui essaie, justement, et certes ils s'en sortent mieux mais ils en chient à aller au-dessus de 24MB effectifs, et c'est pas faute d'essayer.
La quantité de full nodes sur le réseau est vraiment une question secondaire. Le storage c'est cheap.

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 17-12-2020 à 21:41:18
n°61630557
massanu
Posté le 17-12-2020 à 21:41:10  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ok merci, c'est parfait ça  :)

A partir de certains montant on est jamais trop prudent  [:leupha:1]

---------------
n°61630571
6uigu1
Posté le 17-12-2020 à 21:43:36  profilanswer

massanu a écrit :

T'es un grand malade

100% des gens dans le monde des cryptos encourage tres fortement de mettre dans un wallet

Meme ici sur ce forum plusieurs personnes on perdu des fonds, parfois beaucoup suite a des hack d'exchanges

Je me suis fait baisé 2 fois : Bitgrail et Cryptopia, et je ne suis pas le seul ici

Plus jamais je laisse 1euro sur un exchange

Donc au lieu de jouer au plus malin et croire que tu connais mieux que les gens plus experimenté, sors ton fric des exchanges

Je ne vous permets pas Monsieur [:julm3]  

Tu m’as l’air bien sûr de toi, je me demande bien ce que j’ai dit pour que tu t’excite comme ça :d
Perso je debute dans le monde de la crypto, j’ai juste joué un peu en 2014-2015 avec quelques centaines d’euro et je n’y connais rien :o

Je posais juste la question du wallet vs exchange et les avis semblent bien partagés...
Pour l’instant j’ai presque rien sur kraken, si je perds tout demain je ne vais pas pleurnicher, quand je commencerai a avoir plus d’argent dessus, ok pour un wallet. Aujourd’hui la complexité de la gestion du wallet me semble plus importante que le risque lié à un piratage d’une plateforme comme kraken :jap:

Grand malade :d

n°61630573
kikidonc
Posté le 17-12-2020 à 21:43:47  profilanswer

massanu a écrit :

A partir de certains montant on est jamais trop prudent [:leupha:1]

Ouais, j'ai qu'un seul ledger mais maintenant que ça commence à chiffrer je vais faire comme toi  [:joce]

---------------
n°61630578
McNulty
Posté le 17-12-2020 à 21:44:42  profilanswer

WhyMe a écrit :

C'est quoi les vraies raisons qui font qu'on cherche pas à accélérer les TPS sur BTC ?
Le fait que ça prendrait encore + de place et que donc avoir un full node deviendrait destiné à l'élite ? Donc encore moins décentralisé ?

pour avoir un max de fees pour les miners, vu que le blockreward diminue drastiquement

et probablement pour essayer de booster l'adoption de LN qui en a bien besoin...

n°61630579
6uigu1
Posté le 17-12-2020 à 21:44:48  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Beaucoup d'échanges ferment au bout de quelques années (Mt. Gox...), où ont des """"piratages"""", ou parfois font des magouilles du type Bitfinex/Binance.
Quand on voit la quantité de couilles qu'il y a eu sur ces 6 dernières années, on peut raisonnablement dire que c'est moins risqué de garder ça sur sa propre wallet.
"not your keys not your coins" est répété à tu-tête  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 21:44:48  profilanswer

n°61630605
massanu
Posté le 17-12-2020 à 21:47:47  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Je ne vous permets pas Monsieur [:julm3]  

Tu m’as l’air bien sûr de toi, je me demande bien ce que j’ai dit pour que tu t’excite comme ça :d
Perso je debute dans le monde de la crypto, j’ai juste joué un peu en 2014-2015 avec quelques centaines d’euro et je n’y connais rien :o

Je posais juste la question du wallet vs exchange et les avis semblent bien partagés...
Pour l’instant j’ai presque rien sur kraken, si je perds tout demain je ne vais pas pleurnicher, quand je commencerai a avoir plus d’argent dessus, ok pour un wallet. Aujourd’hui la complexité de la gestion du wallet me semble plus importante que le risque lié à un piratage d’une plateforme comme kraken :jap:

Grand malade :d

Rien contre toi mais ca me fait chié de voir (surtout les nouveaux) perdre des sous pour un truc qui est tellement facile a éviter

Et je me souviens comment je me suis sentit quand c'est arrivé et je ne le souhaite a personne, donc si je peux t'éviter de faire l'erreur, ca sera deja ca

La fameuse complexité dont tu parle, evidemment si tu n'a jamais essayé. Mais si tu compte essayé un wallet quand tu auras plus de sous, c'est probablement pas le bon timing.

Mais au final as you want, tu es un adulte.

Bon j'arrête et tout ceux qui veulent garder sur les exchanges "Bonne chance"

[:nelsonmontel:6]  

---------------
n°61630632
6uigu1
Posté le 17-12-2020 à 21:53:27  profilanswer

massanu a écrit :

Rien contre toi mais ca me fait chié de voir (surtout les nouveaux) perdre des sous pour un truc qui est tellement facile a éviter

Et je me souviens comment je me suis sentit quand c'est arrivé et je ne le souhaite a personne, donc si je peux t'éviter de faire l'erreur, ca sera deja ca

La fameuse complexité dont tu parle, evidemment si tu n'a jamais essayé. Mais si tu compte essayé un wallet quand tu auras plus de sous, c'est probablement pas le bon timing.

Mais au final as you want, tu es un adulte.

Bon j'arrête et tout ceux qui veulent garder sur les exchanges "Bonne chance"

[:nelsonmontel:6]  

Non mais je comprends bien hein :jap:

Mais concrètement, j'ouvre un wallet (où :??:) puis je transfère mes btc de kraken vers mon wallet ? Et si je veux revendre rapidement, je dois retransferer vers kraken ? C'est comme un virement ?
J'ai cherché sur la FP, mais j'ai pas trouvé comment utiliser un wallet :/

n°61630657
massanu
Posté le 17-12-2020 à 21:57:26  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Non mais je comprends bien hein :jap:

Mais concrètement, j'ouvre un wallet (où :??:) puis je transfère mes btc de kraken vers mon wallet ? Et si je veux revendre rapidement, je dois retransferer vers kraken ? C'est comme un virement ?
J'ai cherché sur la FP, mais j'ai pas trouvé comment utiliser un wallet :/

Ce que tu pourrais faire par example, c'est de commencé par prendre un peu de temps, tranquille et te documenter sur ce qu'est un wallet, comment ca fonctionne, les différents types de wallet etc..

Personellement je pense que c'est hyper important de comprendre un minimum  (et ca fait pas de mal d'apprendre de nouvelles choses de toute facon)

Après tu pourras initier ton move vers un wallet si tu veux le faire :)

J'imagine qu'il doit y avoir des centaines de vidéos sur Youtube sur le sujet pour les débutants  

---------------
n°61630676
Dune_22
Posté le 17-12-2020 à 22:01:02  profilanswer

Belloc a écrit :

100% de toi surtout

Pas 100% mais une grosse partie quand même

n°61630684
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-12-2020 à 22:02:45  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Parce qu'on peut pas (tant que ça). BCH est le fork de Bitcoin qui essaie, justement, et certes ils s'en sortent mieux mais ils en chient à aller au-dessus de 24MB effectifs, et c'est pas faute d'essayer.
La quantité de full nodes sur le réseau est vraiment une question secondaire. Le storage c'est cheap.

Pourquoi ne pas diminuer le blocktime ? ( et le blockreward en conséquence )

McNulty a écrit :

pour avoir un max de fees pour les miners, vu que le blockreward diminue drastiquement
et probablement pour essayer de booster l'adoption de LN qui en a bien besoin...

Donc ça devient un coin uniquement pour ceux qui le minent ? ( qui eux s'en tapent de payer un fee énorme pour faire une transaction )
Le problème c'est que 99% des autres coins sont basés dessus, donc y'a bien un moment où il faut passer par le BTC en "trading"

---------------
FeedBack HFR
n°61630699
6uigu1
Posté le 17-12-2020 à 22:05:08  profilanswer

massanu a écrit :

Ce que tu pourrais faire par example, c'est de commencé par prendre un peu de temps, tranquille et te documenter sur ce qu'est un wallet, comment ca fonctionne, les différents types de wallet etc..

Personellement je pense que c'est hyper important de comprendre un minimum  (et ca fait pas de mal d'apprendre de nouvelles choses de toute facon)

Après tu pourras initier ton move vers un wallet si tu veux le faire :)

J'imagine qu'il doit y avoir des centaines de vidéos sur Youtube sur le sujet pour les débutants  

Oui j'ai commencé à lire quelques articles sur les wallets :)
Coinbase c'est recommandé ?  

Du coup pour mon DCA, en gros chaque mois j'achete sur Kraken, puis j'envoie sur mon wallet Coinbase ? La clé c'est à moi de la garder en sécurité ?

n°61630714
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 17-12-2020 à 22:07:20  profilanswer

Franchies a écrit :

Je devrais vous dire quand j'achète, ça corrige toujours juste après [:tinostar]
Je ferais plus de pognon avec une commission pour vous avoir dit de vendre car j'achète et que du coup ça va corriger [:tinostar]

Et moi quand je vends, car ça pump derrière :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°61630720
Dune_22
Posté le 17-12-2020 à 22:08:08  profilanswer

McNulty a écrit :

Sur ce sujet y a justement un papier de recherche très complet qui est sorti sur la viabilité du bitcoin sans le blocl reward : https://www.cs.princeton.edu/%7Earv [...] ng_CCS.pdf

ripper0306 a écrit :

Oublie pas de noter les transactions taxables, tu vas en avoir besoin si tu fais du profit...

Message édité par Dune_22 le 17-12-2020 à 22:09:02
n°61630723
massanu
Posté le 17-12-2020 à 22:08:21  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Oui j'ai commencé à lire quelques articles sur les wallets :)
Coinbase c'est recommandé ?  

Du coup pour mon DCA, en gros chaque mois j'achete sur Kraken, puis j'envoie sur mon wallet Coinbase ? La clé c'est à moi de la garder en sécurité ?

Coinbase est également un Exchange (comme Kraken) pas un wallet :)

Regarde des videos sur youtube, souvent ils font des demos de comment ca fonctionne (c'est plus simple que sur un article)

---------------
n°61630732
6uigu1
Posté le 17-12-2020 à 22:09:45  profilanswer

Ok :d
C'est pas gagné :d

n°61630765
Dune_22
Posté le 17-12-2020 à 22:15:03  profilanswer

WhyMe a écrit :

Pourquoi ne pas diminuer le blocktime ? ( et le blockreward en conséquence )

C'est ce que Litecoin a fait. Tu es très vite limité et au delà tu as un gros taux d'orphanage de blocs

n°61630800
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-12-2020 à 22:21:16  profilanswer

massanu a écrit :

c'est une bonne idee, j'aurais du faire pareil
enfin, au pire, y'a les mots magiques qui servent de backup

---------------
blacklist
n°61630824
mdrlucky
Posté le 17-12-2020 à 22:24:34  profilanswer

J’aurai bien aimé connaître le résultat d’un Petit sondage de ce type / style
 Qui a lu le livre blanc de « Satoshi Nakamoto » avant d’acheter du bitcoin ici ?
A - le livre quoi ?
B - un livre blanc oui, et d’autres BD
C - bien sûr, mais ça n’a rien à voir avec le bitcoin
D - bien sûr, avant d’investir sur ce système de paiement électronique
E- Obiwan a juste besoin d’argent

Message cité 2 fois
Message édité par mdrlucky le 17-12-2020 à 22:24:52
n°61630827
kikidonc
Posté le 17-12-2020 à 22:25:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est une bonne idee, j'aurais du faire pareil
enfin, au pire, y'a les mots magiques qui servent de backup

Moi c'est au cas où le ledger tombe en panne et que je m'en rende compte dans 6 ans quand je me serai décidé à vendre parce-que BTC aura atteint 1.5M€  :D

---------------
n°61630846
Kiks
Posté le 17-12-2020 à 22:27:26  profilanswer

En parlant de piratage, j'ai fait un petit tour de mes différents comptes pour actualiser mes valeurs de PF.

Go sur kucoin

Au passage, je tombe sur cet article https://www.clubic.com/antivirus-se [...] naies.html
 [:eric le-looser]

Du coup, plus trop serein, j'avais quelques merdes genre des KCS, mais rien de bien fou. Si c'est perdu, tant pis (J'ai le plus gros sur bitstamp et kraken).

Et là, je me rends compte d'avoir du AAVE.
Ma réaction, c'est quoi ça ? Ça ne me dit rien.. :??:

Du ETHLend qui a fait un beau bond depuis octobre  :love:

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61630867
Dune_22
Posté le 17-12-2020 à 22:29:49  profilanswer

Je trouve ça fou de mettre des milliers de sous dans un truc sans même connaître le fonctionnement des wallets etc. juste parce qu'il y a de la hype quand ça monte.  
Perso j'ai mis presque un an avant de décider d'y mettre des billes ou pas...

n°61630893
McNulty
Posté le 17-12-2020 à 22:31:36  profilanswer

WhyMe a écrit :

Donc ça devient un coin uniquement pour ceux qui le minent ? ( qui eux s'en tapent de payer un fee énorme pour faire une transaction )
Le problème c'est que 99% des autres coins sont basés dessus, donc y'a bien un moment où il faut passer par le BTC en "trading"

j'ai l'impression que le plan c'est de garder le layer 1 pour "l'élite" (institutions-whales) et la plèbe sur des trucs plus ou moins centralisés en L2 ou complètement offchain (ce qui est déjà grandement le cas avec tout les users qui gardent tout sur les CEX), après entre ce qui est planifié et la réalité il y a souvent un monde d'écart et puis surtout l'usage est encore loin d'être énorme...

Message édité par McNulty le 17-12-2020 à 22:33:28
n°61630898
McNulty
Posté le 17-12-2020 à 22:32:17  profilanswer

kikidonc a écrit :

Moi c'est au cas où le ledger tombe en panne et que je m'en rende compte dans 6 ans quand je me serai décidé à vendre parce-que BTC aura atteint 1.5M€  :D

l'important ce n'est pas le ledger mais la seed (liste de 24 mots)

n°61630899
Kiks
Posté le 17-12-2020 à 22:32:39  profilanswer

Perso, je n'ai que 2k€ d'investis.
En MV de 400€ mais pas vendu, pas perdu  :O

J'ai un Ledger qui traine (offert à Noël 2017 je crois).
Mais jamais configuré

Faudrait vraiment que je m'y mettes prochainement

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61630920
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 17-12-2020 à 22:35:08  profilanswer

mdrlucky a écrit :

J’aurai bien aimé connaître le résultat d’un Petit sondage de ce type / style
 Qui a lu le livre blanc de « Satoshi Nakamoto » avant d’acheter du bitcoin ici ?
A - le livre quoi ?
B - un livre blanc oui, et d’autres BD
C - bien sûr, mais ça n’a rien à voir avec le bitcoin
D - bien sûr, avant d’investir sur ce système de paiement électronique
E- Obiwan a juste besoin d’argent

Je l'ai feuilleté. Résultat, je suis carrément pas mathématicien :o
Par contre j'ai beaucoup expérimenté avec les wallets avant de me lancer vraiment.

Dune_22 a écrit :

Je trouve ça fou de mettre des milliers de sous dans un truc sans même connaître le fonctionnement des wallets etc. juste parce qu'il y a de la hype quand ça monte.  

J'suis assez d'accord :/

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°61630933
6uigu1
Posté le 17-12-2020 à 22:38:14  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pourquoi :??:
C’est juste une question de sensibilité au risque  [:spamafoote]  
Perso ce que j’ai en crypto, je peux largement me permettre de le perdre, et avec le temps mes positions augmenteront comme mes connaissances  :o  
Aujourd’hui mon PF crypto représente 0.5% de mon patrimoine investi en bourse  :spamafote:

n°61630943
kikidonc
Posté le 17-12-2020 à 22:39:20  profilanswer

McNulty a écrit :

l'important ce n'est pas le ledger mais la seed (liste de 24 mots)

Ouais mais autant avoir un second hardware wallet  d'avance.
Si faut restaurer vers un software wallet ça va me faire flipper  :D

Reste aussi l'option d'en commander un nouveau si un jour il ne fonctionne plus, mais ça peut être anxiogène si on veut être sur de vendre et vite.

---------------
n°61630945
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 17-12-2020 à 22:40:10  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Ok :d
C'est pas gagné :d

Pour un wallet bitcoin (et uniquement bitcoin, pas d'autres crypto), je te conseille Electrum (https://electrum.org)
Edit : pour un software wallet ; les hardware wallet, genre Ledger ou Trezor sont bien aussi, même s'ils ont leur propre risques
Je te conseille aussi de prendre BEAUCOUP de précautions pour t'assurer que le logiciel est authentique (vérification des signatures, notamment). Les logiciels contrefaits pour te voler tes fonds, c'est fréquent.

Ensuite, ta graine (seed) = tes bitcoins. Tant que tu la possède, tu peux récupérer tes bitcoins. Si quelqu'un d'autre la récupère, il peut récupérer tes bitcoins. Il faut donc la stocker quelque part, bien en sécurité.

Si tu laisses sur un echange, genre Kraken, Coinbase, tu n'as pas à gérer ça ; mais tu ne possèdes pas tes coins non plus. Tu es tributaire de leur bonne foi pour les récupérer. S'ils se font hacker, s'ils ferment brutalement, s'ils s'enfuient avec la caisse, s'ils estiment que tu fais un mauvais usage de tes coins, il peuvent décider de ne pas te les rendre, et tu l'as dans le baba.

Message édité par rafafaf le 17-12-2020 à 22:41:15

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°61630967
kikidonc
Posté le 17-12-2020 à 22:43:19  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Pourquoi :??:
C’est juste une question de sensibilité au risque [:spamafoote]
Perso ce que j’ai en crypto, je peux largement me permettre de le perdre, et avec le temps mes positions augmenteront comme mes connaissances :o
Aujourd’hui mon PF crypto représente 0.5% de mon patrimoine investi en bourse :spamafote:

C'est comme ça que j'ai commencé en 2016, je m'en foutais je laissais tout sur les échanges ou des software wallets.

J'ai d'ailleurs perdu quelques clés privées au passage  :O

Sauf que depuis il y a eu pump et repump, et c'est plus du tout la même histoire  :D

---------------
n°61631004
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-12-2020 à 22:48:12  profilanswer

Ah oui ok. Du bon sens quoi.

A lire que c'est le truc miracle ici j'ai cru à un nouveau coin hype du turfu :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°61631135
mdrlucky
Posté le 17-12-2020 à 23:10:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Complément d’accord

n°61631209
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-12-2020 à 23:23:04  profilanswer

6uigu1 a écrit :

En fait les avis ne sont pas vraiment partagés, le consensus c'est qu'il vaut bien mieux laisser ses coins sur un portefeuille, physique de préférence pour que la clé privée et les mots de récupération ne soient pas exposés lors de leur saisie, si on ne s'en sert pas pour trader (ce qui est plutôt déconseillé pour les particuliers, en m'y essayant l'argent foutait le camp par centaines d'euros parce qu'on est toujours en décalage et que ça bouge à une vitesse folle, comme j'ai un peu l'impression aussi pour ceux qui jouent à ça sur le topic).

La sécurité, si on est suffisamment organisé pour conserver à l'abri ses 24 mots, n'a rien à voir avec un échangeur. Le risque est quasiment nul, alors que sur un échangeur il est peut-être d'une chance sur 10 (piratage de la plateforme ou de son compte, main-mise de l'état ou de l'échangeur). C'est sur que si on met quelques centaines d'euros ce n'est pas grave. Si on met des milliers ou plusieurs pourcents de ses avoirs, ça vaut le coup. Puis c'est quand même le but à la base, de bénéficier de la protection de la blockchain.

n°61632474
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 09:43:12  answer

Dire qu'il y a genre 2 ans je me faisais engueuler d'acheter du LTC à 50€ :o.  

Cette crypto est vraiment surprenante à chaque fois...

Combien de jour de décalage sur les Mid Cap / small cap ? :o  

J'ai foutu une demi louche sur le stellar. J'aimerais bien que ça pète :o.

n°61632519
ssay3r
ou Valochh
Posté le 18-12-2020 à 09:50:46  profilanswer

Ahhh ça fait plaisir tout ce vert depuis quelques jours/semaines :love:

J'ai vendu tous mes (fragments) de BTC hier quand il était +/- à 18k€. Maintenant, j'attends que ça baisse. Je me tâte aussi à garder mes XRP.

Sinon rien à voir, mais je me suis rappelé que j'avais quelques DERO sur STEX, mais désormais il faut leur envoyer je ne sais combien de justificatifs pour valider son identité. Certains l'ont fait ? J'ai moyennement confiance en ce site (ça reste un petit exchange), mais d'un côté mes cryptos sont bloquée dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 18-12-2020 à 09:51:34

---------------
Feedback
n°61632581
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-12-2020 à 09:56:59  profilanswer

ssay3r a écrit :

Ahhh ça fait plaisir tout ce vert depuis quelques jours/semaines :love:
J'ai vendu tous mes (fragments) de BTC hier quand il était +/- à 18k€. Maintenant, j'attends que ça baisse. Je me tâte aussi à garder mes XRP.

Je suis comme toi, j'attends le dump, mais est ce qu'il va se montrer :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°61633064
Franchies
Let's do this.
Posté le 18-12-2020 à 10:50:24  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Peux-tu vendre alors le temps que je ressorte :o tkt, dès que je ressors ça va dump :o

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2185  2186  2187  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)