| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 10:45:06 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
massanu | Bah si tu as acheté des coins de la 20eme page sur CMC en Décembre, évidemment le timing n'était pas le meilleur --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dzmth Let Your Brain Take Control | T'es arrivé pile a cette période, les premiers trucs que t'as acheté c'est de l'ETH et du LTC (et du BTC of course ?)
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 24-11-2020 à 11:07:37 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Question à l'audience : J'ai des actifs (des toutes petites somme, 40€, 70€, etc en BTC) sur une dizaine de plateforme et j'aimerais tout rassembler vers une seule comme Kraken. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 24-11-2020 à 11:28:39 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:35:41 ![]() ![]() |
massanu |
duck69 |
Eth,link quasi 2h pour tout recevoir. |
wildseven33 AMAZING ! | Tiens ça parlait du CRO y a quelques messages. |
rafafaf Un couple nu copule. | Bon ben eth2 founded, ça go live mardi prochain 13h ! --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 24-11-2020 à 11:52:32 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
wullon |
Message édité par wullon le 24-11-2020 à 12:19:45 --------------- @wullon |
DannyOcean |
pierre20 | Je pose mon drapo là --------------- Feedback l'ascenseur social |
eclips |
Renseignez vous sur le terme "blockchain privée". La stratégie qui marche à tous les coup : dca (sur stackingsat.com par ex, bittr a stop), puis hodl jusqu'à la lambo. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
pierre20 |
pierre20 | Pas de souci je ne mets pas suffisamment de thune pour avoir peur de tout perdre Je pige pas un truc meme en relisant la FP, bitstamp c'est un exchange, pas un wallet ? du coup j'ai pas de wallet et je ne sais pas quoi prendre ... edit : je vais ouvrir un wallet sur green blokstream Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 24-11-2020 à 13:20:02 --------------- Feedback l'ascenseur social |
massanu |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
energiez |
Pour faire un parallèle avec un portefeuille physique : - avec un wallet de type nano (hardware ou autre solution entièrement géré par tes soins), c'est comme si tu gardais le porte monnaie chez toi, il ne craint rien. Message cité 2 fois Message édité par energiez le 24-11-2020 à 14:13:47 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pierre20 |
Ok merci je pige... Mais si je me fais tirer mon nano lors d'un cambriolage j'ai tout perdu aussi ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Mackila | C'est précis 19190. C'est quoi qui motive le chiffre ? A moins que ce soit 19k et qu'au moment ou t'as réagi au dessus de 19k c'était 19190 de moyenne sur ta vente ? |
energiez |
grâce à la pass phrase tu peux le récupérer (si tu la bien conservé). En général les voleurs volent pas les papiers ^^ Tu peux aussi stocker ta pass phrase en ligne, mais du coup les pb de hackage se posent également. NB : et y'a un pass sur le nano aussi, donc le voleur ne peut théoriquement pas l'utiliser non plus. (sauf gros coup de chance, ou alors si tu as mis 0000 comme pass ^^) Message cité 1 fois Message édité par energiez le 24-11-2020 à 14:21:04 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 14:20:45 ![]() TO THE MOON |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Trezoster |
|
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
wullon |
A noter que Blockstream Green (ou Electrum) est dans la première catégorie, ie géré par tes soins (= tu possèdes tes clés privées). Le "seul" bénéfice du hardware wallet, c'est que tes clés privées (très exactement le secret dont sont dérivées tes clés privées) est gardé sur le hardware wallet de manière ultrasécurisée, et c'est lui qui génère de son côté la signature de la transaction (avec validation physique manuelle, en vérifiant le montant/adresse sur l'écran, puis en appuyant sur les boutons). Message cité 3 fois Message édité par wullon le 24-11-2020 à 15:38:53 --------------- @wullon |
Nitescent |
Rasthor |
Tout a fait.
$999 |
rz1 Profil supprimé |
over 19k et j'ai pas mon portable pour sécuriser qq pièces... faut que ca tienne jusqua ce soir Message édité par rz1 le 24-11-2020 à 14:49:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wullon |
Du coup j'ai testé Green (j'avais pas encore essayé), ils proposent une stratégie multisig sympa. Du coup ça fait quand même vachement bien le job. L'idéal étant d'avoir un Ledger connecté à Green, et là ça fait un setup vraiment solide. Message édité par wullon le 24-11-2020 à 15:39:21 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |