| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:40:04 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est pareil pour tous les autres jeux d'argent. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dune_22 |
labrat ah les femmes! | pour l'instant je me gave ,mais quand ca part en vrille comme maintenant , j'attend --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
McNulty |
|
BanditFlo | Vu comme ça |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
KingJames6323 |
|
wullon | Vidéo simple et efficace
--------------- @wullon |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 00:02:22 ![]() ![]() |
wullon |
--------------- @wullon |
McNulty |
|
Dune_22 |
|
wullon |
McNulty |
pour le moment récolte et vente une fois par jour le token n'est pas inutile, mais le prix actuel est bien trop haut amha pour le volume c'est assez normal vu le peu de tokens véritablement liquide. |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
la-barbiche |
|
labrat ah les femmes! | bon lesbeton , j'ai mis mes ethers sur binance , mais vu que c'est une nouvelle plateforme c'est unn peu le b
McNulty | |
nis68 |
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
labrat ah les femmes! |
ouioui92612_benchmark |
|
McNulty |
t'as un délai de 15 minutes sur uniswap pour que se soit confirmé, si ça le dépasse à la confirmation c'est annulé, de même si le prix a évolué plus que le seuil prévue (slippage) c'est annulé aussi. donc pour résumer pour assurer le coup et une tx rapide il faut mettre le GAS price "fast",
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-06-2020 à 13:29:02 |
nis68 |
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
Darkikiller | sur la dernière vidéo de labaleinbecrypto il parle du nouvel exchange du chiliz. En gros c'est des tokens basés sur les équipes sportives. Pour l'instant y en a 7. Lors des icos les tokens du barça se sont vendus en 2 min à 2 $ pièce. A l'ouverture de l'exchange le token à fait *6 et actu il est à *3. Toutes les équipes ont fait *2 minimum. Honnêtement je vais surveiller ça , pourquoi pas mettre quelques centaines d'euros pour le trading ( peut être plus par intérêt si des équipes de hockey viennent dessus), y a moyen de gagner un peu d'argent sans vendre la maison.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
labrat ah les femmes! | tout le monde va te dire que c'est encore un mongol de youtube qui dit que des c..
Dune_22 | Pump n dump, exemplaire numéro 818 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-06-2020 à 19:24:56 |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 26-06-2020 à 20:26:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Fouge | J'ai pas l'impression que ce soit passé ici : Que vaut l’électronique d'un portefeuille de cryptomonnaie LEDGER NANO S ?
|
McNulty |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
McNulty |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
qui ? sur Aave en général tout est variable selon l'état de la réserve, même si il est possible d'emprunter à taux fixe. Pour les JRT en cadeau c'est probablement variable aussi |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
c'est variable selon l'utilisation, recalculé à chaque block |
McNulty | sinon en Liquidity Provider sur Balancer: par exemple avec DAI + USDC en 50/50 ça peut être bien rentable aussi grâce à la distribution de BAL:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |