| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:03:35 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ya deux ans on a fait une partie de coinche et on a misé des Bitcoins pour rigoler.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 10:57:45 ![]() En même temps y'a 2 ans t'avais déjà du bol si tu trouvais assez de gens qui avaient des bitcoins pour faire un poker! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai des copains virtuellement très riche now. Je suis jaloux Message édité par n0name le 27-03-2013 à 11:27:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ummon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:04:10 ![]() Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un petit récapitulatif des différents types de "coins"? |
Damze | J'ai trouvé ça hier soir. Résumer en temps réel (ou presque) avec le profit, revenu et le ratio vs BTC |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:27:15 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Oui, mais le ticket d'entrée est relativement élevé, et les carnets de commande pleins --------------- 204 - No Content |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui les gars qui ont eu des avalon sont riches
--------------- blacklist |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-03-2013 à 14:49:44 |
elliotdoe | Tu as tout dit: estimation. Rêvez pas, la diff va exploser quand les prochains 6000 ASICs de ButterflyLabs vont arriver. Si tu rentabilises ton ASIC en 1-3 mois, ça sera très bien déjà. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-03-2013 à 15:13:55 |
Poly |
S'ils arrivent. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
elliotdoe | Pourquoi vous voulez qu'ils n'arrivent pas, les gars ont déjà reçu les processeurs ASICs et en sont à l'assemblage. Photos & plan IC design à l'appui. |
BenFromLA |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Damze | Tu m'étonne. |
elliotdoe |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |